Fqih Ben Salah : Un MRE agressé, sa fiancée kidnappée et sa voiture volée

14 mars 2019 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Mardi, un MRE a été agressé à Fqih Ben Salah par une bande armée d’armes blanches. Les criminels ont ensuite kidnappé sa fiancée et volé son véhicule.

Un Marocain résidant en Italie aurait été attaqué par plusieurs individus armés, selon Alyaoum24. Ces derniers auraient commis cet acte vers 20h du soir, à Fqih Ben Salah.

Alyaoum24 affirme : « Des sources nous indiquent que des personnes inconnues ont attaqué un MRE, résident en Italie, mardi soir aux environs de 20 heures. En effet, le MRE a été victime d’une gravissime agression à l’arme blanche, sa fiancée a été kidnappée et sa voiture volée ».

Le MRE aurait alerté la police qui, selon la même source, poursuivrait ses investigations pour arrêter les membres de cette bande et sauver la fiancée kidnappée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fqih Bensalah - Séquestration - Kidnapping

Aller plus loin

Un Marocain sauve sa petite amie espagnole séquestrée par sa famille

Une jeune fille espagnole, séquestrée par sa famille pour l’empêcher de voir son petit ami d’origine marocaine, a été libérée par la police, alertée par ce dernier après que la...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...