Azilal : mort par pendaison d’un père de famille
Un père de famille a été retrouvé pendu chez lui dans le douar Zeroualt Agmir à Azilal. Les causes de cet incident tragique sont encore inconnues.
Un drame familial a eu lieu, dimanche matin, au quartier Al Massira à Agadir. Un père de famille, âgé d’une cinquantaine d’années, a été retrouvé pendu à un arbre sur la voie publique. Le défunt a laissé une lettre manuscrite.
Ce sont des jeunes qui ont fait la macabre découverte très tôt ce matin et alerté les services de police. Un pli a été découvert par les agents dans la poche du défunt, qui, selon le médecin légiste, était mort depuis plusieurs heures déjà.
Sa lettre laisse apparaître des difficultés financières de la famille, rapportent des sources sur place, soulignant qu’aucune information sur les circonstances du suicide n’a été communiquée par les services de police.
Des unités de la police scientifique et judiciaire sont intervenues sur le lieu du drame, tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet général, pour déterminer les contours de cette affaire.
Aller plus loin
Un père de famille a été retrouvé pendu chez lui dans le douar Zeroualt Agmir à Azilal. Les causes de cet incident tragique sont encore inconnues.
Un infirmier âgé d’une cinquantaine d’années a mis fin à ses jours à Nador, dans le nord du Maroc. Les circonstances de cet acte dramatique restent encore mystérieuses.
Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.
Un père de famille a eu l’étrange réflexe de faire usage de son fusil de chasse, pour mettre fin à une grosse dispute familiale. L’incident a eu lieu dimanche dernier, au...
Ces articles devraient vous intéresser :