Adel Taarabt pourrait quitter le Benfica pour Galatasaray

21 janvier 2016 - 10h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Adel Taarabt pourra-t-il se relancer en Turquie avec le club du Galatasaray après un passage raté au Benfica Lisbonne ? c’est ce qu’affirme la presse turque cette semaine.

Selon le journal local Ajanshaber, qui cite le directeur sportif du Galatasaray, l’international marocain Adel Taarabt pourrait être transféré en Turquie. Les représentants du joueur seraient déjà sur place.

Le montant du transfert pourrait s’élever à 3 millions d’euros, tout en sachant que d’autres clubs européens se disent également intéressés par le joueur marocain.

Depuis son transfert au Portugal, le joueur n’a joué aucun match avec l’équipe première. On lui reproche sa méforme, à cause d’une supposée prise de poids, et surtout ses frasques en dehors du terrain. Il serait arrivé éméché à l’un des entrainements du club, entrainant la colère de l’entraineur et du président du Benfica.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Adel Taarabt

Aller plus loin

A peine arrivé au Benfica Lisbonne, Adel Taarabt est déjà sur le départ

Moins de cinq mois après son arrivée au club portugais du Benfica Lisbonne, le joueur marocain Adel Taarabt serait déjà sur le départ et cela pourrait arriver dès le prochain...

Adel Taarabt présente ses excuses après sa sortie en boite de nuit

Adel Taarabat a reconnu ses torts et s’est excusé. L’international marocain a présenté personnellement ses excuses à l’entraîneur et au président du club du Benfica Lisbonne.

Adel Taarabt : trop gros pour jouer

L’international marocain Adel Taarabt est pour l’instant cantonné au banc de touche à cause de ses problèmes de surpoids. C’est ce que vient de déclarer le manager des QPR,...

Superbe but d’Adel Taarabt (vidéo)

Malgré quelques dérives ces derniers temps avec son club du Benfica Lisbonne, l’international marocain Adel Taarabt s’est illustré ce weekend en marquant un superbe but dans les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

PSG - Salzbourg : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, sous pression après une campagne européenne en demi-teinte, a décroché une victoire impérative (3-0) face à Salzbourg lors de la 6ᵉ journée de Ligue des Champions. Une performance collective rassurante, certes, mais surtout...

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.