Les querelles médiatiques entre les Egyptiens et les Marocains ne sont pas près de s’arrêter. Un acteur égyptien vient ainsi de comparer les Marocaines à des sandwichs…
Dans une vidéo publiée cette semaine sur YouTube, deux acteurs, dont le très connu Hassan Hosny, ont comparu les Marocaines à des sandwichs que l’on emporte dans des restaurants.
En conversation avec l’acteur saoudien Majeed Alrhedi, celui-ci déclare : « Je veux me marier et passer ma lune de miel au Maroc », ce à quoi Hassan Hosny rétorque dans un fou rire « pourquoi veux-tu apporter un sandwich avec toi au restaurant ? ».
Et comme il fallait s’y attendre, cette phrase n’est pas passée inaperçue chez les internautes marocains qui n’ont pas encore oublié les propos d’un journaliste égyptien qui avait reproché il y a quelques semaines au roi Mohammed VI d’avoir affrété cinq avions pour un voyage en Turquie.
Devant le tollé soulevé par ses propos, l’acteur égyptien a présenté, par voie de communiqué de presse, ses excuses à tous les Marocains "frères".
Ces articles devraient vous intéresser :