Achraf Hakimi aurait profité de l’absence de sa femme et de ses deux enfants, en vacances à Dubaï, pour inviter à son domicile parisien la jeune femme qu’il aurait rencontrée sur les réseaux sociaux. La présumée victime de viol assure que, malgré son refus, le joueur de 24 ans l’a embrassée sur la bouche etsoulevé ses vêtements.
À lire : Achraf Hakimi accusé de viol
Hakimi est en couple avec l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk avec qui il a deux enfants : Amin, né en 2020 après leur mariage en secret en 2018, et Naim, né en février 2022. Des rumeurs de crise ou de séparation du couple ont circulé ces derniers mois en raison du fait que les deux stars n’ont plus publié de photos d’elles ensemble sur leurs réseaux sociaux et que l’actrice espagnole passait beaucoup de temps loin de Paris avec ses enfants.
À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk mettent fin aux rumeurs de séparation (vidéo)
Hiba Abouk a rassuré que « tout va très bien. Il n’y a rien. Tout ce qui a été dit est faux ». Le couple a publié plus tard une vidéo dans laquelle on les voit s’amuser à pratiquer un art martial, coupant court à la folle rumeur de leur séparation. Mais cette affaire de viol pourrait affecter le couple. L’enquête ouverte livrera ses secrets dans les prochains jours.