Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes » ont eu lieu entre la Fiorentina et le club anglais.
Le "Zamalek sporting club" accueille, cette saison, l’ancien sociétaire du "Wydad" de Casablanca, Achraf Bencherki. Selon le Président du club, le joueur a signé un contrat de 3 ans.
"Zamalek", club de l’ex-international égyptien, Hossam Hassan, ouvre ses portes à Achraf Bencherki. Cette arrivée de l’international marocain, sur les bancs du club égyptien, qui a remporté cinq Ligues des Champions, vient d’être officialisée. La nouvelle recrue du "Zamalek" a déjà rejoint l’effectif.
Avec 8 sélections, au compteur, en équipe nationale marocaine, l’ex-sociétaire des "Rouges" a été sélectionné pour défendre les couleurs des "Lions de l’Atlas" contre les "Eléphants" de la Côte d’Ivoire, pour la qualification au Mondial 2018. Malheureusement, pour des raisons inconnues, Achraf Bencherki n’avait pas été convoqué par Hervé Renard, lors des compétitions en Russie.
Sous contrat avec "Al Hilal" (Arabie Saoudite), le vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF, avec le "Wydad", a été prêté à l’équipe française du "RC Lens". Bencherki a marqué 3 buts, cette saison, et livré une passe décisive, en 23 matchs de Ligue 2, dont 11, disputés, comme titulaire. Dans son nouveau club, l’international marocain rejoint ainsi ses compatriotes Khalid Boutayeb et Hamid Ahaddad.
Ces articles devraient vous intéresser :