France : un humoriste marocain arrêté pour viol
L’humoriste marocain, Abdelfattah Jaouadi, aurait été arrêté la semaine dernière en France. Les faits sont très graves : il est accusé de viol.
Abdelfattah Jaouadi
Accusé de viol par une femme française, l’humoriste marocain Abdelfattah Jaouadi sera poursuivi tout en bénéficiant d’une liberté provisoire. Ainsi en a décidé la justice française dans cette affaire où le lauréat de l’émission "Comedia" fait l’objet d’une accusation d’agression sexuelle par une jeune française.
La justice ayant confisqué la voiture et le passeport de l’humoriste marocain, il lui est donc interdit de quitter Grenoble où il se trouve jusqu’à ce que cette affaire soit totalement élucidée. La plaignante serait une jeune femme française de 28 ans, qui travaille comme vendeuse.
Lors de son interrogatoire, Abdelfattah Jaouadi a dû recourir au service d’un traducteur pendant l’interrogatoire de la police car ne comprenant pas le français.
Il a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire qui risque de ternir son image. Hespress précise à cet effet que le comédien devra comparaître devant la justice le 17 octobre prochain.
Abdelfattah Jaouadi qui avait immigré en Suisse il y a plus d’un an, entend laver son honneur au terme de cette histoire et affiche une grande sérénité. Pendant ce temps, sur les réseaux sociaux, les internautes y vont de leurs commentaires, aussi bien malveillants que bienveillants.
Aller plus loin
L’humoriste marocain, Abdelfattah Jaouadi, aurait été arrêté la semaine dernière en France. Les faits sont très graves : il est accusé de viol.
Abdelfettah Jouadi, humoriste et producteur marocain, a été placé en détention sur ordre du parquet de Casablanca mercredi.
Ces articles devraient vous intéresser :