Trois institutrices, miraculées d’un terrible accident près de Settat

20 décembre 2020 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Des vraies miraculées. Trois institutrices ont échappé de peu à la mort après un accident qui s’est produit près de la localité de Brouj, dans la région de Settat. Blessées, elles ont été admises à l’hôpital dans un état grave.

Une violente collision entre une voiture légère et un pick-up a eu lieu, ce samedi, à quelques kilomètres de Settat. Le véhicule des trois jeunes femmes a été percuté de plein fouet, alors qu’elles se rendaient à leur travail.

Grièvement blessées, les trois victimes ainsi qu’un enfant en bas âge ont été évacués dans un état grave à l’hôpital de Settat, rapporte le site Akhbarona, ajoutant que leur pronostic n’est toutefois pas engagé.

Les éléments de la Gendarmerie royale se sont déplacés sur les lieux pour fluidifier le trafic, qui a été bloqué pendant plusieurs heures, indique le média. Une enquête a également été ouverte sous la supervision du Parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Settat - Accident

Aller plus loin

Maroc : une fratrie meurt dans un terrible accident de circulation

Trois frères et sœurs sont morts, dimanche, dans un accident tragique dans la province de Settat. La voiture, qui roulait à vive allure, a percuté un arbre après avoir dérapé...

Un mort et 35 blessés dans un accident à Berrechid

Un accident de circulation s’est produit au niveau de la commune de Sidi El Mekki, dans la province de Berrechid entraînant la mort d’un conducteur de camion et 35 autres...

Trois Marocaines grièvement blessées dans un accident en Espagne

Trois femmes, toutes d’origine marocaine, ont été blessées grièvement dans un accident de la route qui s’est produit samedi dernier à Saragosse, dans le nord de l’Espagne.

Plusieurs saisonnières blessées dans un accident près d’Agadir

Une camionnette transportant des saisonnières et un camion sont entrés en collision, ce lundi 1ᵉʳ mars, au niveau de la commune Ait Aamira (province Agadir). Le choc d’extrême...

Ces articles devraient vous intéresser :