Abdeslam Ouaddou veut retourner à Fulham

12 février 2004 - 11h08 - Sport - Ecrit par :

Abdeslam Ouaddou, le défenseur du Maroc et du club de Rennes en Ligue 1 française, veut retourner à Fulham dans la Premier League anglaise et s’y imposer comme titulaire

Le joueur de 25 ans a déclaré mardi qu’il veut quitter Rennes et retrouver Londres la saison prochaine. « Je ne sais pas si Fulham va me proposer de revenir pour jouer en équipe première », a-t-il dit. « Mais s’ils croient en moi, pourquoi pas ? Il me reste un an de contrat et j’adore le club. » « Je peux encore apporter beaucoup. Mais ils doivent me faire jouer dans l’axe et non latéral droit », explique Ouaddou, qui a été prêté par Fulham à Rennes cette saison. « C’est ce qui s’est produit la dernière fois, je ne jouais pas à mon poste. »

Ouaddou, puissant et grand, dit posséder les qualités pour retrouver Fulham où il a déjà disputé 38 parties depuis sa signature en août 2001. « Ce championnat me plaît. Il est très physique, on joue beaucoup de la tête », dit-il. « Je sais que j’ai les qualités pour jouer pour Fulham en défense centrale. » « Je démontre mes qualités dans cette Can, et j’ai été nommé parmi les meilleurs défenseurs en France par les journalistes de football », ajoute-t-il. Ouaddou a disputé 19 rencontres avec Rennes et marqué deux fois.

Fulham n’a cependant pas contacté Ouaddou. « Ils disent (Fulham) qu’il s’agit d’un club familial, mais je n’ai pas reçu le moindre coup de téléphone depuis que je suis à Rennes », dit-il. « J’appartiens toujours à Fulham. C’est un manque de classe de ne pas me contacter au moins pour me demander si je suis Ok. » « J’aime ce club. C’est pourquoi j’avais signé pour quatre ans alors que j’aurais pu rejoindre Monaco ou une équipe allemande », conclut-il.

Le quotidien ( Sénégal )

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou

Ces articles devraient vous intéresser :

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Ilias Akhomach refuse un salaire de 7,7 millions d’euros par an

Le mercato estival a une nouvelle fois été marqué par les extravagantes offres du football des pays du Golfe. Mais si certains ont cédé aux sirènes de l’argent, d’autres ont préféré privilégier le sportif. C’est le cas de l’international marocain Ilias...