Abdellatif Hammouchi décoré par l’Espagne

24 septembre 2019 - 06h20 - Espagne - Ecrit par : S.A

Le Gouvernement espagnol a attribué au Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du Territoire, Abdellatif Hammouchi, et au Général de corps d’armée et Commandant en chef de la Gendarmerie royale, Mohammed Haramou, la Grand-Croix de l’Ordre du mérite de la Garde civile.

Selon le Bulletin officiel espagnol, le Conseil des Ministres a déjà approuvé cette distinction sur proposition du Ministre de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska. La Grand-Croix de l’Ordre du mérite de la Garde civile est la plus haute décoration de cette institution.

Le 22 octobre 2014, l’Espagne avait décoré Abdellatif Hammouchi, alors patron de la Direction de la Surveillance du territoire (DST), de “la Croix honorifique du mérite policier avec distinction rouge”, l’une des plus hautes distinctions honorifiques décernées aux personnalités étrangères.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Distinction - Abdellatif Hammouchi - Mohamed Haramou

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.