Abdelkader Amara n’est plus membre du parti de la justice et du développement (PJD). Lundi, l’ancien ministre de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a annoncé sa démission du parti islamiste après une réflexion sur ce que...
Abdelkader Amara est le Ministre marocain de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau. Il a été ministre marocain de l’Energie, des mines, de l’Eau et de l’Environnement jusqu’en 2017. Il fut également ministre de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies de janvier 2012 à octobre 2013.
Professeur à l’Institut agronomique et vétérinaire Hassan II de Rabat, Abdelkader Amara, né le 28 janvier 1962 à Bouarfa, a travaillé pendant dix ans pour l’Organisation mondiale des sciences en Suède.
Député de Salé depuis 2002, ce membre du Parti Justice et Développement est actif au sein de plusieurs organisations, tels l’Association des parlementaires marocains contre la corruption, le Forum mondial des parlementaires islamiques et l’Alliance internationale pour le soutien d’Al-Qods et de la Palestine.
Ces articles devraient vous intéresser :