Espagne : Un jeune marocain meurt en tombantd’un autocar

27 octobre 2006 - 06h59 - Espagne - Ecrit par : L.A

Un jeune marocain a trouvé la mort, mercredi à Tanger, après avoir été écrasé par un autocar où il se cachait pour se rendre en Espagne via le port de Tanger.

Selon les autorités portuaires de Tanger, la victime, dont l’identité n’a pas été révéléé, est tombé de sa cachette au dessous de l’autocar au moment où le véhicule quittait les quais du port vers le bateau. Immatriculé en Russie, l’autocar, qui avait abord des touristes russes,était de retour vers l’Europe, après une tournée touristique dans plusieurs villes marocaines.

Dans un autre accident, un jeune qui tentait d’entrer clandestinement au port de Tanger, a été victime de fractures aux niveaux de la colonne vertébrale et des jambes à la suite de sa chute d’un mur haut de six mètres longeant le port.

Map

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immigration clandestine - Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains parmi les plus expulsés d’Europe

Quelque 431 000 migrants, dont 31 000 Marocains, ont été expulsés du territoire de l’Union européenne (UE) en 2022, selon un récent rapport d’Eurostat intitulé « Migration et asile en Europe 2023 ».

Ouverture exceptionnelle de la frontière entre le Maroc et l’Algérie

La frontière entre l’Algérie et le Maroc a été exceptionnellement ouverte cette semaine pour permettre de rapatrier le corps d’un jeune migrant marocain de 28 ans, décédé par noyade en Algérie.

Un réseau familial marocain démantelé dans le Lot-et-Garonne

Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bouliac ont démantelé un réseau d’exploitation d’ouvriers agricoles. Six personnes ont été mises en examen jeudi 12 décembre, dont un couple de Marocains placé en détention provisoire.