
Des jeunes en état d’ébriété arrêtés pour vol avec violence à Salé
La police judiciaire de Salé a procédé lundi à l’arrestation de trois jeunes impliqués dans une affaire de « vol avec violence, passage à tabac et tentative d’extorsion ».
Sihem Belouahmia
Sihem Belouahmia, 18 ans, est portée disparue depuis le 25 janvier, date à laquelle elle a été vue pour la dernière fois à la Grand Combe (Gard). Sur la base d’« éléments nouveaux », les enquêteurs penchent pour un enlèvement avec séquestration plutôt que pour une « disparition inquiétante ».
« Des éléments nouveaux nous imposent de passer en enlèvement et séquestration, et non plus en disparition inquiétante… », a indiqué dimanche François Schneider, le procureur de la République d’Alès, concernant l’affaire de Sihem Belouahmia, disparue le mercredi 25 janvier dans la soirée. La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoins sur son compte Facebook pour tenter de retrouver la jeune femme de 18 ans, rappelle La Dépêche.
À lire : Disparition inquiétante de Sihem dans le Gard
Un homme de l’entourage de la victime, suspect désigné par des proches de cette dernière, a été déjà entendu par les enquêteurs. Dimanche, une brigade cynophile de la gendarmerie des Bouches-du-Rhône s’est notamment rendue dans le quartier de L’Habitarelle à la Grand Combe, où Sihem a été vue pour la dernière fois et où réside sa grand-mère.
Aller plus loin
La police judiciaire de Salé a procédé lundi à l’arrestation de trois jeunes impliqués dans une affaire de « vol avec violence, passage à tabac et tentative d’extorsion ».
Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins pour retrouver Sihem Belouahmia, jeune femme de 18 ans, portée disparue. Depuis le 26 janvier, ses parents sont sans ses...
Wissem Abdelaoui, l’adolescente de 16 ans portée disparue depuis le 31 juillet 2019, a été finalement retrouvée « saine et sauve dans la nuit du 15 mai » dernier à...
Sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par Interpol, une Suédoise âgée de 31 ans a été arrêtée samedi 10 juin à Marrakech. Selon les autorités, elle serait...
Ces articles devraient vous intéresser :