Chelsea doit garder Hakim Ziyech

7 décembre 2021 - 10h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que l’international marocain, Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de FC Barcelone, l’ex-international anglais, Glen Johnson, conseille à Chelsea de ne pas vendre son milieu offensif.

«  Oui. Hakim Ziyech est un joueur fantastique. S’il joue avec plus d’énergie, je pense qu’il commencerait beaucoup plus de matchs », a déclaré à Betting Odds Glen Johnson, invitant le sélectionneur de Chelsea, Thomas Tuchel à ne pas vendre l’international marocain.

À lire : Hakim Ziyech veut revenir à l’Ajax

Arrivé de l’Ajax l’été 2020, le Lion de l’Atlas n’a pas jusque-là réussi à s’imposer au point qu’il est même régulièrement annoncé comme un candidat au départ. Ziyech a disputé huit matchs de Premier League avec les Blues cette saison, et a marqué seulement un but lors de la victoire 2-1 contre Watford mercredi dernier. Selon Glen Johnson, le milieu offensif des Blues pourrait faire des merveilles s’il est utilisé par l’entraîneur du club.

À lire : Le FC Barcelone n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech

« S’il commence à profiter de son football, obtient un bon temps de jeu et trouve une certaine forme, alors Chelsea va voir le joueur qu’il a entre-temps signé. […] C’est difficile, car il n’est pas à ces hauteurs en ce moment, ce qui explique pourquoi il y a des rumeurs sur son départ, mais s’ils trouvent un moyen de le faire profiter de son football et d’un peu plus de temps de jeu, je pense qu’ils ont un joueur incroyable entre leurs mains », a ajouté l’ex-défenseur des Blues.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le PSG court après Hakim Ziyech !

Le Paris Saint-Germain aurait l’intention d’avoir l’international marocain, Hakim Ziyech, dans son effectif pour l’été prochain.

Hakim Ziyech intéresse toujours le Borussia Dortmund

L’international Marocain, Hakim Ziyech, serait toujours une priorité pour le Borussia Dortmund, qui est revenu à la charge pour le faire signer lors de ce mercato hivernal.

Le FC Barcelone n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech

Le FC Barcelone tient à recruter Hakim Ziyech au prochain mercato. Les responsables du club espagnol ont relancé les discussions avec Chelsea afin de convenir du transfert de...

Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

Alors que le Borussia Dortmund et le FC Barcelone tentent de l’enrôler, l’AC Milan continue de manifester son intérêt pour l’international marocain, Hakim Ziyech. Chelsea n’a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont grappillé 4,61 points et se rapprochent de la 12ᵉ place, actuellement...

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.