
Oujda : Un bébé brûlé vif par un incendie et sa sœur de 4 ans miraculée
Un enfant de 2 ans est décédé, lundi dernier, dans l’après-midi, dans l’incendie d’une maison, au quartier Smara à Oujda. Sa sœur, une miraculée, a été grièvement blessée.
Ce serait un feu d’origine accidentelle, provoqué par un différend conjugal, qui aurait causé la mort de deux frères, dont un Marocain résidant à l’étranger, mercredi dans un appartement à Tanger.
Un violent incendie s’est déclaré mercredi, dans un appartement de la résidence Baraka, faisant 2 morts et 2 blessés, dont une petite fille brûlée au deuxième degré, rapporte Alyaoum24.
À leur arrivée, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater la mort d’un MRE à la retraite. Quelques heures plus tard, c’est son frère qui est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.
L’épouse et sa fille, qui présentaient des brûlures à des degrés variables, ont été évacuées vers l’hôpital, indique la même source, soulignant qu’un différend conjugal serait à l’origine du drame familial.
Aller plus loin
Un enfant de 2 ans est décédé, lundi dernier, dans l’après-midi, dans l’incendie d’une maison, au quartier Smara à Oujda. Sa sœur, une miraculée, a été grièvement blessée.
Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.
Un incendie s’est déclaré vendredi au marché “Souk el Arbaa”, dans l’arrondissement de Sidi Othman (Casablanca). Le feu a été totalement maîtrisé et fort heureusement il n’y a...
Un des jeunes du quartier de La Villeneuve qui ont sauvé la vie à deux enfants qui se trouvaient dans un appartement en flammes au 3ᵉ étage à Grenoble, le 21 juillet, est honoré...
Ces articles devraient vous intéresser :