Maroc : convaincu d’avoir tué sa femme, un sexagénaire se donne la mort

2 décembre 2020 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

À El Hajeb, un retraité qui croyait avoir tué sa femme après lui avoir fait subir des sévices corporels s’est suicidé.

Le retraité, un sexagénaire, a été retrouvé pendu chez lui, dans la localité d’Aït Ouallal dans la commune de Taoujdate, relevant de la province d’El Hajeb, rapporte Al Massae. D’après l’enquête menée par les éléments de la brigade de gendarmerie royale de Taoujdate, le défunt avait asséné des coups violents à sa femme à la tête jusqu’à celle-ci perde connaissance.

Alors que sa famille, ses proches et ses enfants étaient au chevet de la victime admise dans un état critique à l’hôpital, l’homme a cru que sa femme avait succombé à ses blessures. Pris de remords, il se suicide.

Fort heureusement, l’équipe médicale de l’hôpital a réussi à sauver la victime. Sur instructions du parquet général compétent, la dépouille de son mari a été transportée à la morgue de l’hôpital provincial de la ville pour autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Hajeb - Suicide

Aller plus loin

Maroc : il se suicide le jour de son mariage

Un homme de 53 ans s’est donné la mort alors qu’il se préparait à célébrer son mariage. Le drame a eu lieu à Ksar Lakbir, samedi dernier.

Drame à Al-Hoceima : un père de 7 enfants se suicide

Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.

Beni Mellal : un homme tue sa femme et tente de se suicider

Un individu a porté des coups violents à sa femme au niveau du cou, à Beni Mellal. Il a tenté ensuite de se suicider, en ingurgitant une substance chimique acide.

Maroc : Il se suicide après avoir agressé sa femme

Un homme de 67 ans a commis l’irréparable ce mardi 27 mai, en assénant plusieurs coups de couteau à sa femme, avant de se donner la mort à son domicile à Fès.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...