
Deux Marocains succombent au Coronavirus en Espagne
En l’espace de 48 heures, deux ressortissants marocains résidant en Espagne, originaires de la région du Rif, ont succombé à l’infection au nouveau Coronavirus.
Le Centre hospitalier, Severo Ochoa à Leganes, a enregistré un nouveau décès au sein de la communauté marocaine à Madrid, portant à 3, le nombre de MRE décédés en Espagne des suites du Coronavirus.
Troisième décès enregistré en une semaine, la victime, dont l’âge n’a pas été révélé, est originaire de la région de Kebdana, dans la province de Nador.
L’ambassade du Maroc en Espagne suit de près l’évolution de l’épidémie dans le pays, en particulier la situation des ressortissants marocains. En parallèle, une cellule d’information a été mise en place dans le but d’interagir avec les fake news responsables d’un état de panique au sein de la communauté marocaine.
La pandémie du Coronavirus a fait 767 morts en Espagne et 17 000 cas confirmés, selon les chiffres communiqués par le ministère espagnol de la Santé. À ce jour, le pays est la 4ᵉ nation la plus touchée dans le monde.
Aller plus loin
En l’espace de 48 heures, deux ressortissants marocains résidant en Espagne, originaires de la région du Rif, ont succombé à l’infection au nouveau Coronavirus.
Une jeune femme marocaine, ayant également la nationalité italienne, est décédée, jeudi 5 mars au matin, au nord du pays, suite aux complications d’une sévère grippe saisonnière.
Ces articles devraient vous intéresser :