Pour une rupture amoureuse, il tente de se jeter du haut de la gare routière

5 mars 2020 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un agent de sécurité à la gare routière de Tanger, est intervenu mercredi 4 mars au matin, pour tenter de porter secours à un jeune homme. Celui-ci a tenté de se donner la mort, en plongeant dans le vide.

Le jeune homme, dont l’âge n’a pas été révélé, a été aperçu par un agent de sécurité, alors qu’il tentait de monter sur une balustrade, à l’étage supérieur de la gare routière.

N’eut été la vigilance et la célérité de ce dernier et d’un passager, l’individu aurait connu une fin tragique.

Selon des témoins sur place, l’homme aurait vécu une mésaventure amoureuse et la rupture avec sa petite amie lui était insupportable. Une enquête a été ouverte par les services de police, arrivés plus tard sur les lieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Suicide

Aller plus loin

Casa Tramway porte plainte pour l’agression de deux de ses employés

Deux agents de station ont été agressés à la gare Aïn Sebâa la semaine dernière. Casa Tramway, se basant sur les images de vidéosurveillance, a porté plainte pour les préjudices...

Al Hocéima : il se suicide pour avoir raté son Baccalauréat

Les résultats de l’examen du Baccalauréat 2019 n’ont pas fait que des heureux. Non content de son échec, un jeune s’est suicidé ce lundi 8 juillet 2019, dans la province de...

Suicide d’une fille fraîchement mariée

Une très jeune nouvelle mariée vient de se donner la mort à Chefchaouen, ville tristement célèbre pour le nombre de suicides qu’elle compte.

Italie : enceinte de trois mois, une Marocaine se suicide en se jetant sous un train

Drame cette semaine en Italie où une Marocaine à peine majeure s’est suicidée en se jetant sous un train à Pontedera dans la région Toscane.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...