Nador : Un automobiliste renverse 5 femmes et un enfant… deux morts

28 mai 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’elles sortaient de la prière des Tarawih, 6 femmes, dont une femme enceinte et une enfant en bas âge ont été percutées par un véhicule roulant à très grande vitesse. Le conducteur a pris la fuite… à pieds. Une femme est morte ainsi qu’une enfant.

C’est dans les environs de Nador, et plus précisément à Hay Lqods à Laraoui, que cet accident a eu lieu. Selon Noonpresse, le conducteur était au volant d’une Renault 19, roulant à très grande vitesse, et les femmes sortaient de la prière des tarawih quand le drame s’est produit.

Le même média précise que le conducteur est, après avoir percuté les 6 femmes, descendu de son véhicule et a fui les lieux. Cela s’est passé ce dimanche et on ignore encore s’il a été arrêté ou non. A savoir que l’accident s’est produit de nuit…

Les victimes ont été emmenées à l’hôpital Mohammed VI de Laroui pour y recevoir les soins nécessaires et une enquête a été ouverte par les autorités pour comprendre ce qui s’est passé et appréhender l’automobiliste.

Le site Kech24 affirme pour sa part qu’une des victimes de ce grave accident vient de décéder des suites de ses blessures. Elle aurait eu des fractures à la tête et au thorax, et ce serait une femme âgée (plus de 70 ans, explique le média). Elle est décédée lundi, dans la matinée.

De son côté, le site local Nadorcity précise qu’une enfant, victime également de ce chauffard, a perdu la vie des suites de ses blessures. Elle n’avait que 12 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Accident - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.