Maroc : suicide d’un enfant à Laâyoune

27 février 2019 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un enfant d’à peine 10 ans se serait suicidé dans le sud du Maroc, et plus précisément à Laâyoune, selon certaines sources médiatiques. Il s’agirait d’une pendaison.

C’est à peine compréhensible ! Ce serait dans le quartier Saâda, à Laâyoune, dans les provinces marocaines du sud, qu’un enfant âgé seulement de 10 ans se serait ôté la vie par pendaison, au sein du domicile familial.

L’enfant de 10 ans était scolarisé dans une école privée et on ignorerait jusqu’à présent les raisons qui auraient pu le pousser à attenter à sa propre vie à un âge si précoce. La thèse du meurtre maquillé en suicide n’est pas écartée.

Le corps de l’enfant aurait été transporté à la morgue de l’hôpital My Hassan Ibn Mahdi, à Laâyoune, en vue d’une autopsie. La police aurait diligenté une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Laayoune - Suicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...