
Air Arabia : grosse frayeur à bord d’un vol Casablanca-Istanbul
Un incident a été enregistré mercredi 10 juillet sur un airbus A320-200 de la compagnie aérienne Air Arabia assurant la liaison entre Casablanca et Istanbul, en Turquie.
Grosse déconvenue pour les passagers d’un vol Oujda-Rabat. Ceux-ci ont vécu un véritable calvaire dimanche à cause de la compagnie aérienne Air Arabia Maroc.
Un avion de la compagnie Air Arabia Maroc devait initialement quitter l’aéroport d’Oujda Angad pour atterrir à Rabat, à 13h25 dimanche. Mais le vol a accusé un énorme retard. Des dizaines de passagers, parmi lesquels des enfants en bas âge et des nourrissons, ont dû attendre dans le hall de l’aéroport pendant environ cinq heures, sans recevoir aucune information sur les raisons du retard ou une éventuelle annulation du vol, rapporte le site Al-Omq.
À lire :Atterrissage d’urgence à Roissy pour un vol Air Arabia Maroc
Cette situation a engendré un climat de tension et de mécontentement généralisé. Des passagers ont fustigé l’attitude des responsables de la compagnie à qui ils reprochent de n’être pas intervenus pour rassurer et apaiser les voyageurs, notamment les personnes âgées et les enfants. Pour l’heure, on ignore si l’avion a pu décoller et permettre aux passagers de rallier Rabat.
Aller plus loin
Un incident a été enregistré mercredi 10 juillet sur un airbus A320-200 de la compagnie aérienne Air Arabia assurant la liaison entre Casablanca et Istanbul, en Turquie.
Un incident a perturbé le voyage de passagers d’Air Arabia entre Paris et Rabat. Le vol a finalement dû être annulé.
Un vol de la compagnie Air Arabia Maroc, parti de Tétouan au Maroc et à destination de Bruxelles en Belgique, a été contraint d’atterrir à Madrid en Espagne à cause d’une panne...
Des informations non confirmées font état d’une possible fermeture prochaine de la base opérationnelle d’Air Arabia à l’aéroport de Tétouan Saniat R’mel. Cette éventualité...
Ces articles devraient vous intéresser :