
Maroc : un KO mortel sur le ring
Alors qu’il affrontait son adversaire dans le cadre du championnat régional de kickboxing organisé à Fnideq par la Ligue de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour le full...
Le boxeur professionnel marocain, Moussa Gholam vient d’ajouter une nouvelle victoire à son tableau de chasse, en remportant samedi à Barcelone, son combat face au Mexicain Abraham Montoya par décision unanime des trois juges (99-91 / 99-91 / 100-90).
C’est devant près de 5000 spectateurs que le boxeur Moussa Gholam a pris le dessus sur son adversaire, le Mexicain Abraham Montoya, remportant ainsi sa 20ᵉ victoire dont 12 remportées par KO sur 21 combats. Pour ce denier combat à Barcelone, le Marocain a battu son adversaire à l’issue des 10 rounds.
À lire : Un électrochoc pour ressusciter la boxe marocaine
Avec cette victoire, Gholam monte dans le classement et se retrouve à la 12ᵉ place au niveau mondial, toutes catégories confondues aux côtés des boxeurs comme Shakur Stevenson et Oscar Valdez.
À lire : Le boxeur marocain Moussa Gholam, vainqueur titre WBO par KO
Moussa Gholam a été champion du Monde junior WBC (2018), et WBO intercontinentale en 2019.
Aller plus loin
Alors qu’il affrontait son adversaire dans le cadre du championnat régional de kickboxing organisé à Fnideq par la Ligue de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour le full...
Ayoub Ghadfa, boxeur espagnol d’origine marocaine, vise l’or aux Jeux olympiques de Paris. Le combattant de 25 ans, qui a connu une enfance difficile et subi le racisme, est en...
Le boxeur espagnol d’origine marocaine, Ayoub Zakari, combat ce samedi lors de la première soirée de boxe de l’année pour Team Solé à Badía del Vallés.
Après avoir remporté deux ceintures mondiales en boxe thaï et K1 à Rome, en Italie, la boxeuse franco-marocaine Aya Bozarhoun se prépare à relever un nouveau défi.
Ces articles devraient vous intéresser :