Real Bétis vs Raja : Zouhair Feddal dans tous ses états

3 août 2019 - 17h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Le dimanche 4 août 2019, le Raja sera opposé, en match amical, au Real Bétis, de l’international marocain, Zouhair Feddal, sur la pelouse du Complexe Mohammed V. A quelques heures de ce match, le sociétaire du Real Bétis marque son impatience de retrouver son pays et, dans le même temps, d’affronter un club local dans lequel certains de ses coéquipiers évoluent.

Dans une interview accordée à la presse locale, Zouhair Feddal, qui défend les couleurs du Real de Bétis, est revenu sur la rencontre du dimanche 4 août prochain, au Maroc, elle dont le coup d’envoi est prévu pour 20h.

Ce retour provisoire du Marocain au bercail semble représenter un moment spécial pour l’ex-sociétaire du Deportivo Alavès : "Ce sera très spécial pour moi. Jouer dans mon pays, avec le Betis, ça me remplit de joie et, c’est un grand honneur, surtout face à un grand club comme le Raja. Ce sera sûrement un très bon match, pour les spectateurs marocains. Tous mes amis seront là ça va être un super moment”, a déclaré le Lion de l’Atlas.

Très heureux de l’arrivée du champion du monde, Nabil Fekir vivant en Andalousie, le cadre marocain estime que son club a frappé un grand coup en recrutant ce « très bon footballeur ».

Après une saison au Deportivo Alavès, où il a joué 35 matchs et marqué 2 buts, le joueur, natif de Tétouan, est prêt à relever le défi de ce club ambitieux du nouveau coach, Rubi : « Nous travaillons dur, on recharge les batteries et la pré-saison est super importante pour atteindre les objectifs du Betis, qui rêve d’un retour sur la scène européenne », a-t-il conclu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca

Aller plus loin

Zouhair Feddal en route pour Valence

L’international marocain, Zouhair Feddal, est sur le point de rejoindre Valence en provenance de Betis Séville.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.