Le Wydad de Casablanca et l’Al-Merreikh se contentent d’un match nul

1er septembre 2019 - 22h20 - Sport - Ecrit par : I.L

En match aller des 32èmes de finale de la Coupe du Roi Mohammed VI des clubs arabes champions de football, le Wydad de Casablanca et le club soudanais d’Al-Merreikh se sont neutralisés (1-1), le samedi 31 août, à Khartoum.

Les spectateurs qui ont fait le déplacement de Khartoum, le samedi 31 août, n’ont pas pu assister à du beau football comme à leur habitude. Ils se sont contentés d’apprécier un jeu moyen qui s’est soldé par un match nul.

Toutefois, les locaux ont réussi à impressionner le public avec leur premier but, inscrit déjà dès la 4e minute de jeu par Walid El Karti, rapporte hespress.com. Fort de cet avantage, les Diables rouges ont tenté de protéger leur cage en optant pour la défensive.

Cette technique a gêné le jeu des Casablancais. Même le pénalty qui leur a été concédé à la 37e minute s’est soldé par un échec, avec la bénédiction de leur joueur, Ayoub El Kaabi, précise la même source.

Décidés à revenir au score, les Rouges et blancs ont créé la surprise à la 45e minute, juste un peu avant la pause. La seconde partie, quant à elle, s’est déroulée sans aucun but inscrit des deux côtés. Le match retour est prévu pour le 18 octobre à Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Soudan - Wydad Casablanca

Aller plus loin

Le Tribunal arbitral du sport déboute le Wydad de Casablanca

Le Wydad de Casablanca a été débouté du recours intenté contre la décision de la Confédération Africaine de Football d’attribuer le titre de champion d’Afrique 2019 à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le joueur marocain a accepté les conditions du transfert et surtout un gros...

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.