Des voitures de collection offertes au roi Mohammed VI (photos et vidéo)

23 mars 2016 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Cinq voitures de collection ont été offertes au roi Mohammed VI lors de sa visite de travail effectuée à Prague en République Tchèque. D’après la presse locale, ces voitures ont été données comme cadeau par le président Tchèque au souverain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Prague - Photos - Vidéos

Aller plus loin

Rencontre entre le roi Mohammed VI et le président tchèque Milos Zeman (photos)

Le roi Mohammed VI a eu lundi des entretiens en tête-à-tête avec le président tchèque Milos Zeman dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue à Prague depuis samedi.

L’arrivée de l’avion de Mohammed VI à Prague (photos)

Le roi Mohammed VI s’est envolé vendredi en direction de Prague en République Tchèque. La presse locale et les paparazzis étaient sur placs pour prendre des photos de l’arrivée...

Le roi Mohammed VI en visite privée à Prague

Le roi Mohammed VI s’est envolé vendredi à Prague en République tchèque après la visite officielle effectuée en Russie, où plusieurs accords de coopération ont été signés entre...

Des Marocains de République Tchèque à la rencontre du roi Mohammed VI (photos)

Le roi Mohammed VI effectue actuellement une visite de travail à Prague, en République Tchèque, durant laquelle il s’est entretenu avec le président tchèque Milos Zeman pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc a déjà investi 25 millions d’euros dans l’exploration pétrolière cette année

Le Maroc, à travers l’Office national marocain des hydrocarbures (ONHYM), a investi, entre janvier et septembre, 275 millions de dirhams (25 millions d’euros) dans l’exploration pétrolière.

Antonio Guterres reçu par le roi Mohammed VI

Le Secrétaire Général des Nations Unies, Antonio Guterres, a été reçu mercredi en audience par le roi Mohammed VI, annonce le cabinet royal dans un communiqué.

Le Roi Mohammed VI instaure le Nouvel An Amazigh comme jour férié au Maroc

Le Nouvel An Amazigh sera désormais un jour férié officiel au Maroc, selon une décision qui vient d’être prise par le roi Mohammed VI.

Aid al Adha : 1 434 personnes graciées par le roi Mohammed VI

À l’occasion de à l’occasion de l’Aïd Al Adha, célébrée ce jeudi 29 juin au Maroc, le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 1 434 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

Quand Jeune Afrique encense Mohammed VI

Dans une analyse, François Soudan, directeur de la rédaction du magazine Jeune Afrique, a décortiqué le règne de Mohammed VI, mettant en avant la détermination, la vision claire et le bon sens du monarque marocain qui a su s’adapter aux exigences du...

Intempéries au Maroc : des hélicoptères de l’armée pour aider les populations touchées

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, des équipes relevant de la Fondation Mohammed V pour la solidarité et des Forces armées royales (FAR) acheminent des aides d’urgence aux populations touchées par les fortes intempéries et chutes de neige.

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.