Les videurs d’un bar à Casablanca tuent un client et le jettent dans la rue

10 juin 2019 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un client d’un bar casablancais a été sauvagement battu par deux videurs, suite à une altercation. L’individu, abandonné dans une rue mitoyenne, a finalement succombé à ses blessures.

Dans la matinée de samedi, le cadavre portant des traces de coups et blessures, a été découvert par des riverains, qui ont immédiatement alerté les services de police. Assabah écrit que le lien avec le lieu du crime a été établi grâce aux traces de sang trouvées, pendant l’enquête, sur le cadenas d’une porte du bar.

Les résultats de l’enquête préliminaire, menée par les services de police judiciaire, ont démontré l’implication des videurs dans le décès de la victime. Suite à une altercation, ce dernier a été sauvagement tabassé par les videurs avant d’être abandonné dans la rue où il succombera à ses blessures.

Le quotidien ajoute que les autorités locales ont décidé la fermeture du bar et le retrait du permis de débit de boissons alcoolisées alors que les deux agents de sécurité ont été arrêtés par les services de police et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête supervisée par le parquet général, en attendant d’être déférés devant le procureur général près la cour d’appel de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Décès - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.