Vahid Halilhodzic se réconcilie avec Noussair Mazraoui

13 mai 2022 - 21h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a rendu visite ce vendredi au nouveau champion des Pays-Bas, Noussair Mazraoui, avec qui, il est en froid depuis plus d’un an.

La rencontre a eu lieu à Amsterdam où le milieu de terrain s’est illustré en remportant le championnat néerlandais avec son club, l’Ajax. Il a ensuite officialisé son départ pour le Bayern Munich.

Sur les images de la rencontre publiées sur les réseaux sociaux et relayées par les médias, on voit les deux hommes, en sourire, prenant la pose avec le drapeau du Maroc et une bouteille d’eau. Ce qui a fait dire à certains observateurs que c’est la fin de la brouille le coach et son joueur.

A lire : Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?

La dernière convocation de Mazraoui remonte au 13 octobre 2020 à l’occasion d’un match amical contre la République démocratique du Congo. Il avait décliné la convocation du coach pour les tours des barrages de la Coupe du Monde 2022 contre la RDC.

Le futur joueur du Bayern Munich pourrait donc participer à la Coupe du Monde 2022, pour laquelle les Lions de l’Atlas sont qualifiés. Halilhodzic devrait également rencontrer dans les prochains jours Hakim Ziyech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rencontre - Noussair Mazraoui - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Noussair Mazraoui explique son choix pour le Bayern-Munich

L’international marocain Noussair Mazraoui, transféré au Bayern-Munich, s’est exprimé sur son choix et les nouveaux défis qu’il s’est assigné avec son nouveau club.

Éliminatoires CAN 2023 : Ziyech absent, Harit et Mazraoui de retour en sélection

Comme prévu, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a publié ce mercredi une liste de 25 joueurs sélectionnés pour les trois prochains matchs des Lions de l’Atlas. On note...

Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?

Alors que le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic ne compte plus le convoquer, l’international marocain Noussair Mazraoui a l’intention de revenir en équipe nationale.

Noussair Mazraoui signe avec le Bayern Munich

L’international marocain, Noussair Mazraoui, évoluera la saison prochaine en Bundesliga, au Bayern de Munich, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : difficile pour la CAF de choisir entre le Maroc et l’Algérie

Entre le Maroc et l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a du mal à choisir le pays qui sera l’organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 alors que cette annonce devait être effective en février.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Munir El Haddadi a reconnu mardi, lors de sa présentation officielle à l’UD Las Palmas, son nouveau club, avoir été convaincu par son entraîneur Xavier García Pimienta, dont il était sous les ordres au FC Barcelone. L’attaquant marocain espère marquer...

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.