Une collection de tapis marocains au salon Domotex de Hanovre

15 janvier 2007 - 16h08 - Culture - Ecrit par : L.A

La nouvelle collection de tapis noués mains dite "Tisli" est présentée au salon international des revêtements de sols (Domotex) qui se tient à Hanovre, nord ouest de l’Allemagne.

Quelques 130 tapis de cette collection dont les motifs, les design et les couleurs ont été conçus par des artistes et des professionnels, sont exposés dans le stand marocain.

C’est la première fois que le stand marocain est monté sur une superficie de 460m² et par des concepteurs professionnels.

Le salon Domotex, spécialisé dans les articles et matériaux de revêtement
du sol, comme les tapis, moquettes et autres parquets, est un rendez vous incontournable des professionnels du secteurs. Pour l’édition 2006, il avait drainé 50.000 visiteurs professionnels, soit 14% de plus qu’en 2005.

Quelque 1.362 exposants, un record, avaient participé à ce salon monté sur
plus de 90.000m².

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - Allemagne - Salon - Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc et le Cambodge veulent organiser un forum d’affaires

En marge de la visite de Prak Sokhonn, vice-premier ministre et ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale du royaume du Cambodge au Maroc, il a été décidé de l’organisation d’un forum d’affaires.

L’automobile, pilier des exportations marocaines

Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.

Textile et automobile : le Maroc, l’usine à bas prix de l’Europe

En raison de sa stabilité politique, sa main d’œuvre bon marché et des incitations fiscales, le Maroc attire davantage les investisseurs européens et notamment espagnols dans les domaines de l’automobile et du textile, des secteurs en plein essor dans...