TUIfly va reprendre ses vols vers le Maroc

25 juin 2020 - 09h30 - Economie - Ecrit par : I.L

À l’instar des autres compagnies aériennes qui ont repris leurs activités commerciales, TUIfly se prépare pour la reprise. Elle vient d’annoncer le lancement de plusieurs vols vers le Maroc.

Pour relancer ses activités, la compagnie a programmé plusieurs dessertes vers des aéroports européens dont Paris, Bordeaux, Lille, Metz, Bruxelles, Bologne, Eindhoven, Nantes, rapporte Routes Online.

La compagnie précise également que ces départs devraient se faire vers Rabat, Casablanca, Marrakech, Oujda et Nador.

Pour le même média, ce programme est susceptible d’évoluer en raison des restrictions de voyages. Si l’Union européenne s’apprête à dévoiler cette semaine une première liste de pays tiers avec lesquels les voyages seront autorisés, le Maroc ne s’est pas encore prononcé sur une éventuelle réouverture de ses frontières fermées depuis plus de trois mois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Union européenne - Liaison aérienne - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Tui Fly prolonge les vols entre la Belgique et le Maroc

La compagnie aérienne Tui Fly a annoncé, mercredi, la prolongation de ses vols spéciaux entre le Maroc et la Belgique jusqu’au 10 octobre. Dans ce contexte de Covid-19, elle les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc veut exporter de l’hydrogène vert vers l’UE d’ici 2050

Le Maroc veut continuer à produire davantage de l’hydrogène vert pour poursuivre sa transition énergétique et devenir à terme un grand exportateur du combustible vers l’UE.

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Le Maroc déterminé à renouveler l’accord de pêche avec l’UE

Réagissant au sujet de l’accord de pêche avec l’Union européenne qui expire le 17 juillet, le ministre marocain de l’Agriculture et de la pêche, Mohamed Sadiki, a assuré mercredi que le Maroc « est prêt à tout scénario » et utilisera « une autre règle...

Youssef Amrani officiellement ambassadeur du Maroc auprès de l’UE

Nommé en octobre 2021 par le roi Mohammed VI au poste d’ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne, Youssef Amrani aurait reçu en cette fin d’année, l’accord des instances européennes pour démarrer sa mission.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

L’Europe cherche à punir le Maroc

L’éclatement du scandale de corruption au Parlement européen doublé d’une résolution relevant la détérioration des droits de l’Homme est à l’origine des nouvelles tensions entre le Maroc et l’Europe. Cette dernière cherche-t-elle à punir le royaume ?

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.