Les Portugais fans de la destination Maroc
Le Maroc est la destination de vacances la plus populaire chez les Portugais cette année, d’après un classement édité par Go4travel.
La compagnie portugaise TAP vient d’annoncer de nouveaux vols pour le Maroc à partir du mois de juillet prochain. Plusieurs villes marocaines sont concernées.
Lors d’une conférence de presse organisée hier à Casablanca, le directeur des ventes de TAP Portugal Jasmin Miranda a déclaré que 10 nouveaux vols seront lancés à partir de l’été prochain.
Ainsi, la ligne Lisbonne-Casablanca sera enrichie de deux nouveaux vols par semaine au lieu d’un seul vol par semaine, ce qui fera passer ses capacités à 47.000 sièges hebdomadaires au lieu de 22.000 aujourd’hui. La ville de Marrakech verra également ses vols renforcés en passant de 4 vols par semaine aujourd’hui à un vol quotidien à partir de juillet prochain.
Quand à la ligne entre Lisbonne et Tanger, le nombre de vols hebdomadaires ne change pas et reste à trois vols par semaine.
Le renforcement des vols entre les deux pays répond à une demande croissante de la part des touristes portugais de plus en plus nombreux à se rendre au Maroc.
Aller plus loin
Le Maroc est la destination de vacances la plus populaire chez les Portugais cette année, d’après un classement édité par Go4travel.
Ces articles devraient vous intéresser :