Shahrukh Khan au Festival de Nador ?

2 mai 2017 - 17h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La star indienne Shahrukh Khan pourrait être présente au prochain festival international du Cinéma de Nador. C’est du moins le souhait des organisateurs qui viennent de lui envoyer une invitation.

La sixième édition qui se déroule en juillet prochain est cette année dédiée au cinéma bollywoodien, écrit le journal Al Ahdath Al Maghribia, ajoutant que d’autres stars indiennes ont aussi reçu leur carton d’invitation.

Le journal affirme également que Ravi Kishan Shukla a déjà confirmé sa présence à ce festival dédié au cinéma et à la mémoire commune.

Shahrukh Khan est déjà venu à plusieurs reprises au Maroc, notamment lors du Festival international du film à Marrakech et pour le tournage d’une publicité pour le promoteur immobilier Palmeraie Holding pour laquelle il a touché plusieurs millions de de dirhams.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Nador

Aller plus loin

Shahrukh Khan et Cheb Khaled empochent 12 millions de dirhams pour des campagnes publicitaires au Maroc

L’acteur indien Shahrukh Khan de passage au Maroc en ce début de Ramadan, a empoché 7 millions de DH, pour prêter son image à une campagne de publicité pour le géant immobilier...

Shahrukh Khan au Festival du film de Marrakech

L’acteur indien Shahrukh Khan vient de confirmer sa participation à la onzième édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM), prévu du 2 au 10 décembre...

Shahrukh Khan au centenaire du cinéma indien à Marrakech

Shahrukh Khan, le plus célèbre des acteurs bollywoodiens, est l’invité d’honneur de la onzième édition du Festival international du film de Marrakech. L’acteur avait déjà...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.