Saad Lamjarred aurait demandé une de ses présumées victimes en mariage

26 février 2019 - 15h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La pop star marocaine Saâd Lamjarred aurait, selon certaines sources, demandé en mariage une de ses présumées victimes après l’avoir agressée.

On peut lire sur Mediapart : « De sources dignes de confiance, nous avons appris que le chanteur marocain avait demandé en mariage une de ses victimes quelques minutes après l’avoir agressée ». Le blogueur y affirme que ce serait pour se déresponsabiliser, un peu comme au Maroc, et cette possibilité a disparu en janvier 2014 par un amendement du parlement, où un violeur pouvait épouser sa victime pour éviter la case prison.

Ce dernier en effet affirme : « Aussi surréaliste que cela puisse paraître, au Maroc, jusqu’à il n’ y a pas longtemps, la loi du pays sous certaines conditions permettait à un violeur d’ échapper à la prison en épousant sa victime, une solution salutaire pour le bourreau mais vécue comme une double peine pour les victimes ».

Cette demande aurait « surpris » et « horrifié » la victime, toujours selon la même source qui n’indique pas de quelle victime il s’agit ni pourquoi cette information n’est pas publique ni n’explique les autres éventuelles raisons de cette demande en mariage si elle était avérée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Mariage

Aller plus loin

Le Monde s’y met aussi pour condamner Saad Lamjarred

Saad Lamjarred, la star de la pop marocaine, continue de faire parler de lui. Après l’émission Sept à huit qui lui a consacré tout un reportage diffusé sur la première chaîne...

Saâd Lamjarred, "star et violeur ?" (vidéo)

Le magazine Sept à Huit est revenu dimanche sur l’affaire Saâd Lamjarred avec la diffusion d’un reportage sur la première chaîne de télévision française TF1. 20 minutes de...

Saad Lamjarred remis en liberté (caution de 75.000 euros)

Le chanteur marocain Saad Lamjarred est à nouveau libre. Incarcéré en septembre dernier suite à une nouvelle plainte pour agression sexuelle, la star marocaine a été libérée par...

#Masaktach, le hashtag anti Saâd Lamjarred

De moins en moins de soutien pour le chanteur marocain Sâad Lamjarred qui est ciblé depuis ce matin par le hashtag #Masaktach (je ne me tairai pas) pour bannir toutes ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.