Résultat du match : le Maroc gagne 2 à 0 face à la Guinée équatoriale (vidéo)

13 novembre 2015 - 05h55 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc s’est imposée hier 2 à 0 face à son homologue de la Guinée équatoriale en match comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Comme pour les deux derniers matchs, c’est un excellent Youssef El Arabi que l’on a vu sur le terrain, de même que le retour de Mehdi Benatia semble avoir fait beaucoup de bien aux Lions de l’Atlas.

Dans une pelouse en parfait état, les Marocains se sont offert une énorme occasion de but dès la 4è minute par Al Arabi qui perd son duel face au gardien équatoguinéen. Le Maroc domine largement le début de la rencontre et à la 29è minute, profitant d’une reprise manquée d’El Kaddouri, le joueur du Granada FC marque le premier but pour les Lions de l’Atlas et la pression du joueur continue jusqu’à la fin de la première mi-temps.

Retour des vestiaires, sans Mehdi Benatia blessé. Dès la 47è minute, carton rouge pour Kerrouchi pour un tacle un peu trop appuyé. La partie s’équilibre enfin entre les deux équipes et on sent que la sortie du Joueur du Bayern Munich fait très mal aux Lions de l’Atlas ce qui ne les empêche pas à la 64è minute d’aggraver le score par Bammou, rentré à la 54è minute du match.

Malgré quelques couacs ici et là, c’est un très bon match des Lions de l’Atlas que l’on a vu hier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Youssef El Arabi - Vidéos - Yacine Bammou - Grand Stade d’Agadir

Aller plus loin

Match Maroc - Guinée équatoriale le jeudi 12 novembre

Le Maroc rencontrera son homologue de la Guinée Equatoriale jeudi 12 novembre lors d’un match comptant pour les qualifications de la Coupe du monde de football qui a lieu en...

Fayçal Fajr : « Mon coeur est au Maroc »

Hier c’était la première sélection de Fayçal Fajr pour son premier match avec les Lions de l’Atlas. Dans une vidéo publiée par la chaine YouTube de la FRMF, le joueur revient...

Football : Match Maroc - Guinée équatoriale aujourd’hui

C’est aujourd’hui, jeudi 12 novembre, qu’a lieu le match entre l’équipe du Maroc et son homologue de la Guinée équatoriale, comptant pour les qualifications de la Coupe du monde...

Nouveau maillot pour l’équipe du Maroc de football (photo)

L’équipementier de l’équipe du Maroc de football, Adidas, a dévoilé hier, pour le match qui a opposé les Lions de l’Atlas à la Guinée équatoriale, le nouveau maillot.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Le Maroc tenté par la coupe du monde 2030

Malgré son cinquième échec dans sa course à l’organisation de la Coupe du monde de football, le Maroc compte se porter, à nouveau, candidat pour accueillir la coupe du monde 2030.

Walid Regragui aux Marocains : « on fera mieux inch’Allah »

Après la défaite samedi face à la Croatie en petite finale de la coupe du monde, le sélectionneur national Walid Regragui a décrypté la rencontre, estimant son équipe était fortement diminuée physiquement, mais qu’elle a perdu contre une très belle...

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

Le FC Séville cherche toujours un club pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville cet hiver. Le club a clairement exprimé son désir de profiter des belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente et...