Un Khaliji arrêté à Casablanca pour exploitation sexuelle de mineurs

11 juin 2023 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un touriste de nationalité arabe, dont le pays d’origine n’a pas été divulgué, a été arrêté par la police de Casablanca dans le cadre d’une affaire liée à l’attentat à la pudeur et exploitation sexuelle de mineurs.

L’enquête a débuté suite à l’information selon laquelle un établissement hôtelier aurait empêché le mis en cause d’accueillir des mineurs dans sa chambre, fait savoir la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les recherches et investigations intenses menées ont permis d’appréhender le prévenu qui était en compagnie de trois mineurs âgés entre 16 et 17 ans, en flagrant délit de tentative de détournement et d’exploitation sexuelle.

Le suspect, 36 ans, est actuellement en garde à vue, dans le cadre d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent. Les enquêteurs tentent de faire toute la lumière sur les accusations portées contre lui et déterminer tous les détails de cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Prostitution Maroc - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine

Aller plus loin

Espagne : une Marocaine a tenté de «  vendre  » sa sœur comme esclave sexuelle

La police espagnole a arrêté quatre individus qui ont tenté de faire d’une Marocaine de 21 ans l’esclave sexuelle d’un homme de 79 ans.

États-Unis : Abercrombie devant la justice pour abus sexuels sur des mannequins au Maroc

Accusés d’avoir abusé sexuellement de mannequins à New York, au Maroc, en Angleterre et en France, la marque Abercrombie basée à New Albany et son ancien directeur général...

Une célèbre proxénète de luxe de Rabat condamnée

La célèbre proxénète de Rabat et ses assistants poursuivis en état d’arrestation pour notamment trafic d’êtres humains par exploitation de la vulnérabilité et de la précarité,...

Mariée à un Khaliji par la « fatiha », une Fassi se voit répudier sans aucun égard

En échange de 50 000 dirhams, une jeune fille, originaire de Fès, a accepté de lier son destin à un ressortissant du Golfe par un mariage religieux, avant de se faire répudier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

Le Maroc frappe un grand coup dans la lutte contre le terrorisme

Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.