Première photo de Mohammed VI depuis sa sortie de l’hôpital

11 mars 2018 - 19h30 - France - Ecrit par : Bladi.net

Deux semaines après une intervention chirurgicale au coeur, le roi Mohammed VI a été aperçu à l’intérieur des Galeries Lafayette, à Paris.

Une photo du souverain a été diffusée aujourd’hui sur Facebook en compagnie d’une jeune femme originaire de Fès et qui se prénomme Lina.

Dans une déclaration à l’administrateur d’une page Facebook dédiée au roi, Lina raconte sa rencontre.

« J’ai rencontré notre roi aux Galeries Lafayette et je l’ai salué. La première chose que je lui ai demandé est comment il allait. Hamdulillah, tout va bien, lui a répondu le roi ».

Elle lui a ensuite demandé si elle pouvait poser avec lui en photo, ce qu’il a bien sûr accepté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Mohammed VI - Facebook - Photos

Aller plus loin

Nouvelle photo du roi Mohammed VI à Paris

Le roi Mohammed VI va mieux. Sorti de l’hôpital après une intervention chirurgicale au coeur, le souverain a été aperçu cette fin de semaine aux Galeries Lafayette à Paris et...

Le roi Mohammed VI opéré du coeur en France

Le roi Mohammed VI a présenté samedi dernier un trouble du rythme cardiaque, vient d’indiquer le Cabinet royal dans un communiqué.

Nasser Zefzafi souhaite un prompt rétablissement au roi Mohammed VI

Le leader du mouvement de contestation dans le Rif, Nasser Zefzafi, actuellement jugé au tribunal de Casablanca pour sa participation aux manifestations, vient "d’exprimer son...

Nouvelles photos du roi Mohammed VI à Paris

De nouvelles photos du roi Mohammed VI en compagnie de Marocains ont été publiées cette semaine sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Des prières rogatoires dans toutes les mosquées marocaines ce mardi

Face à la rareté des pluies, le roi Mohammed VI a une nouvelle fois ordonné l’accomplissement de prières rogatoires dans toutes les mosquées marocaines.

Dominique Strauss-Kahn a failli devenir ministre au Maroc

Le nom de Dominique Strauss-Kahn (DSK) avait été évoqué dans l’entourage du roi Mohammed VI pour remplacer Mohamed Boussaid, ministre des Finances limogé par le souverain le 1ᵉʳ aout 2018.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.

Réforme du Code de la famille au Maroc : vers une égalité parfaite hommes femmes ?

Le roi Mohammed VI a adressé mardi 26 septembre une Lettre royale au Chef du gouvernement, annonçant une révision approfondie du Code de la famille (Moudawana), près de 20 ans après celle opérée en 2004.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Des prières rogatoires dans les synagogues marocaines

Après les mosquées, c’est au tour des synagogues au Maroc d’accueillir des prières rogatoires en faveur de la pluie.

Maroc : appel à déclarer férié le jour du Nouvel an amazigh

Quelque 45 ONG marocaines et de la diaspora demandent au roi Mohammed VI de déclarer férié le « Yennayer » ou Nouvel an amazigh, célébré le 13 janvier de chaque année.