L’Olympique Lyonnais dément le départ de Mohamed El Arouch

22 janvier 2023 - 13h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Ciblé par plusieurs clubs en Ligue 1, le milieu de terrain franco-marocain Mohamed El Arouch serait sur le point de quitter l’Olympique Lyonnais (OL) selon certains médias. Que des rumeurs, répond la direction du club.

C’est sur son site officiel, que l’OL a démenti les rumeurs qui circulent sur le présumé transfert imminent du joueur Mohamed El Arouch. Âgé de 18 ans, le milieu de terrain franco-marocain est en contrat avec le club rhodanien jusqu’en 2025.

À lire : Le Marocain Achraf Laaziri signe 4 ans à l’Olympique Lyonnais

Tout en évoquant le « comportement irréprochable » du joueur, l’OL affirme qu’il « fait partie intégrante du projet de l’Olympique Lyonnais ». C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le club a prolongé son contrat en mai dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lyon - Transfert - Mohamed El Arouch

Aller plus loin

Hakim Ziyech trop cher, l’OL envisage un prêt

L’Olympique Lyonnais serait intéressé par la possibilité de récupérer Hakim Ziyech, en manque de temps de jeu à Chelsea. Une idée qui ne déplait pas à l’international marocain...

Khalil Fayad, la nouvelle pépite marocaine de Montpellier

Le milieu de terrain Khalil Fayad est la nouvelle pépite de Montpellier. Le jeune joueur d’origine marocaine est très attendu durant le match face à Reims ce dimanche.

Le jeune belgo-marocain Ilyas Lefrancq intéresse Lille

Le jeune prodige belgo-marocain Ilyas Lefrancq pourrait évoluer la saison prochaine en Ligue 1 et plus précisément à Lille. Le club français s’intéresse à ce joueur de 18 ans...

Le Marocain Achraf Laaziri signe 4 ans à l’Olympique Lyonnais

La pépite marocaine Achraf Laaziri, formé au Fath Union Sport (FUS) de Rabat a signé avec l’Olympique Lyonnais (OL) pour quatre saisons.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Hakim Ziyech, un problème pour Chelsea ?

Chelsea doit laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato en cours. Le Lion de l’Atlas n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur des Blues Graham Potter.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Coupe du monde 2030 : Fouzi Lekjaa chargé de la candidature du Maroc

Le roi Mohammed VI a décidé de nommer, Fouzi Lekjaa, actuel ministre délégué chargé du Budget, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), président du Comité chargé de la Candidature du Maroc au Mondial 2030 de Football.

Académie Mohammed VI, un vivier de qualité au service du football marocain

Pensée et inaugurée en 2009 par le roi Mohammed VI, l’académie Mohammed VI (AMF) est devenue, au fil des ans, un vivier de qualité au service du football marocain, mais aussi du football français. Le Maroc doit en partie sa percée à la coupe du monde...