De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

6 avril 2024 - 18h30 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie Air Arabia Maroc renforce ses liaisons aériennes entre Rabat et Agadir, afin de répondre à la demande croissante d’une part, et de contribuer au développement du tourisme national, d’autre part.

Actuellement, Air Arabia Maroc opère quatre vols hebdomadaires entre Rabat et Agadir. Cette fréquence passera à sept vols par semaine à partir du 1ᵉʳ mai 2024, afin de répondre à la demande croissante et de contribuer au développement du tourisme national. Ainsi, la compagnie propose à ses clients – les voyageurs d’affaires et de loisirs – trois nouveaux vols les lundis, mercredis, et les vendredis.

À lire :Air Arabia Maroc lance cinq nouveaux vols

L’avion décollera de Rabat à 15:20 tous les lundis pour se poser à Agadir à 16:25. L’appareil quittera Agadir à 17:05 pour atterrir à Rabat à 18:15. Les mercredis, le départ de Rabat est prévu à 12:00 pour une arrivée à Agadir à 13:05. Le départ d’Agadir est fixé à 13:45, tandis que l’arrivée à Rabat est prévue à 14:55. L’avion partira de Rabat à 20:55 tous les vendredis pour se poser à Agadir à 22:00. Le départ d’Agadir aura lieu à 22:50, tandis que l’arrivée à Rabat est prévue à 00:00.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Tourisme - Rabat - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Les passagers d’un vol en colère contre Air Arabia Maroc

Les passagers d’un vol au départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca et à destination de Venise (Italie) sont en colère contre Air Arabia Maroc. À l’origine de...

Air Arabia Maroc : nouveau vol vers la France

La compagnie low-cost Air Arabia a fait part, dans un communiqué, de l’inauguration de ses nouvelles lignes aériennes reliant Tanger à Palma de Majorque en Espagne et...

Marrakech, Dakhla et Fès : nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

La compagnie Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons aériennes pour relier Marrakech, Dakhla et Fès dans le cadre du programme d’extension de son réseau aérien national.

Succès d’Air Arabia Maroc à Montpellier et nouveaux vols prévus

En près de 13 ans, le partenariat entre la filiale marocaine d’Air Arabia, basée aux Émirats arabes unis, et l’aéroport de Montpellier a été couronné de succès.

Ces articles devraient vous intéresser :

Du changement pour les voitures des MRE à leur arrivée à la douane

Les Marocains résidant à l’étranger devront se soumettre à un nouveau document émis par l’administration des douanes et qui concerne la circulation des véhicules immatriculés à l’étranger.

Maroc : les recettes touristiques se consolident au troisième trimestre de l’année

Les recettes touristiques se sont élevées à 52,2 milliards de dirhams à fin août dernier, selon la Direction des études et des prévisions financières (DEPF), en forte augmentation de 155,9 % par rapport aux chiffres de l’année dernière.

Maroc : un semestre record pour le tourisme et les transferts des MRE

La trajectoire ascendante entamée par le tourisme marocain depuis janvier se poursuit à fin juin. En témoignent les recettes enregistrées. Il en est de même pour les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le Maroc compte doubler ses arrivées touristiques d’ici 2030

Dans un contexte de reprise du secteur touristique, le Maroc a revu ses ambitions à la hausse, ambitionnant de doubler le nombre d’arrivées à l’horizon 2030.

Tourisme au Maroc : difficile d’atteindre le niveau de visiteurs pré-Covid

Des professionnels du tourisme marocain estiment que la reprise du secteur ne pourra atteindre le niveau d’avant la pandémie en termes de nombre de visiteurs. L’année pourrait toutefois s’achever sur de bons chiffres, avec un niveau de recettes de 78...

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).