Le corps d’un MRE retrouvé en état de décomposition avancée à Tanger

28 décembre 2020 - 20h20 - Monde - Ecrit par : K.B

Macabre découverte ce dimanche à Tanger. Le corps d’un Marocain résidant aux Pays-bas a été découvert en état de décomposition avancée à son domicile au quartier Beni Makkada.

Selon les témoignages des voisins, l’homme, âgé d’une soixantaine d’années, n’avait pas quitté son appartement depuis une dizaine de jours. Depuis plusieurs jours, l’homme ne répondait plus aux appels téléphoniques de sa famille.

Inquiète, sa femme a fait appel à un proche résidant à Fnideq, rapporte le site Amnous, soulignant que le MRE, mort depuis quelques jours se trouvait dans son appartement complètement nu. La porte était restée ouverte.

En attendant les résultats de l’autopsie, une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Tanger - Décès

Aller plus loin

Italie : fin tragique d’un MRE percuté par un train

La mort tragique d’un Marocain a suscité une vive émotion au sein de la communauté marocaine de Lecco, une ville au nord de l’Italie. Le jeune homme a été violemment percuté par...

Le corps d’un MRE retrouvé sur une aire d’autoroute en Espagne

Le corps d’un chauffeur de camion d’origine marocaine a été retrouvé à l’intérieur de son véhicule à Bilbao, dans le nord de l’Espagne. Son décès remonterait à plusieurs jours.

Un MRE à la retraite meurt dans un incendie à Tanger

Ce serait un feu d’origine accidentelle, provoqué par un différend conjugal, qui aurait causé la mort de deux frères, dont un Marocain résidant à l’étranger, mercredi dans un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.