Une Marocaine vole le coeur du chanteur Rauw Alejandro

28 janvier 2024 - 21h00 - Culture - Ecrit par : A.P

Rauw Alejandro a été aperçu récemment dans une attitude affectueuse avec Yasmin Barbieri, une jeune Catalane de 18 ans, d’origine marocaine. L’artiste portoricain se serait-il remis de sa rupture avec Rosalia, son ex-fiancée ?

Yasmin Barbieri est rapidement devenue célèbre sur les réseaux sociaux après la révélation de sa supposée relation amoureuse avec Rauw. Selon certains médias, les deux jeunes auraient passé quelques jours ensemble à Milan. Si l’information est vérifiée, la jeune femme deviendrait la première petite amie de l’artiste portoricain après sa rupture avec sa fiancée Rosalía, fait savoir Ok Diario.

De père marocain et de mère italienne, Yasmin Barbieri est née à Marrakech, mais a passé son adolescence en Sardaigne. Mannequin de profession, la jeune femme de 18 ans a déjà posé pour de grandes marques et est une influenceuse sur les réseaux sociaux avec ses plus de trois millions d’abonnés. Elle s’est davantage révélée sur la toile après son apparition avec Rauw Alejandro, âgé de 31 ans.

À lire : Qui est Oumaima Oumi Rayane, la fiancée marocaine de Remco Evenepoel ?

Les deux stars ne sont pas complexées par l’écart d’âge entre eux. Rauw et Yasmin ont affiché une connexion spéciale à Los Angeles et à Milan, suscitant divers commentaires de la part des abonnés de la Marocaine qui publie régulièrement des photos sur ses pages officielles.

Mais les internautes, et en l’occurrence, les fans de Rosalía ne semblent pas apprécier cette nouvelle relation de son ex, estimant que le chanteur portoricain cherche juste à faire le buzz et à attirer l’attention, après que Rosalia s’est affichée avec son nouveau petit ami, l’acteur américain Jeremy Allen, nouveau visage de Calvin Klein.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Italie - Femme marocaine - Relation amoureuse - MRE

Aller plus loin

Professor Green et Karima Adebibe : c’est fini !

Le rappeur britannique Professor Green, de son vrai nom Stephen Manderson, et l’actrice d’origine marocaine, Karima McAdams (Adebibe), ont mis fin à leur relation, en toute...

Un haut responsable espagnol et sa fiancée en voyage au Maroc

Albert Rivera et sa petite amie Carla Cotterli étaient récemment en voyage au Maroc avec un groupe d’amis. Des photos du voyage ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Qui est Oumaima Oumi Rayane, la fiancée marocaine de Remco Evenepoel ?

Le Belge Remco Evenepoel, 22 ans, a remporté dimanche à Madrid le tour cycliste La Vuelta Ciclista a España. Sa fiancée d’origine marocaine, Oumaima Oumi Rayane, était sur place...

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Du changement pour les voitures des MRE à leur arrivée à la douane

Les Marocains résidant à l’étranger devront se soumettre à un nouveau document émis par l’administration des douanes et qui concerne la circulation des véhicules immatriculés à l’étranger.

Transferts de fonds des MRE : un record et une bouffée d’air pour le Maroc

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent fortement à l’économie marocaine à travers les transferts de fonds qui vont crescendo ces dernières années. Ces flux sont passés de 22,96 milliards de dirhams en 2000 à 93,67 milliards en 2021.

De nouvelles mesures pour simplifier la vie des MRE

Le Maroc a pris de nouvelles mesures pour simplifier la vie des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Il s’agit de la généralisation des systèmes de « Rendez-vous » et du « eTimbre » à l’ensemble des Missions diplomatiques et des Postes consulaires du...

Bonne nouvelle pour les MRE : Importations de meubles usagés désormais libres

Le ministère marocain de l’Industrie et du commerce vient de lever les restrictions à l’importation par les Marcains résidant à l’étranger des meubles en bois, des tapis et autres articles électroménagers usagés.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Vers une forte progression des transferts des MRE

Bank Al-Maghrib (BAM) est persuadée que les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE) devraient poursuivre la tendance à la hausse amorcée depuis le début de l’année.

Code de la famille : les féministes marocaines face à l’opposition de Benkirane

Le secrétaire général du Parti justice et développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué le mouvement féministe qui milite pour l’égalité des sexes dans le cadre de la réforme du Code de la famille, estimant que son combat vise à...

Importation de devises par les Marocains résidant à l’étranger : Ce qu’il faut savoir

Pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE), l’importation de devises au Maroc nécessite certaines formalités essentielles qu’il faut absolument connaître. Que vous rentriez avec des devises sous forme de billets de banque ou d’instruments...