Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

18 décembre 2023 - 11h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Cette période difficile l’a éloignée des projecteurs, mais aujourd’hui, l’actrice d’origine tunisienne se redirige vers de nouveaux horizons professionnels, tout en ouvrant son cœur au sujet de son ancienne relation.

La rupture de Hiba Abouk avec Achraf Hakimi a coïncidé avec des accusations graves portées contre le joueur par le parquet français en février dernier. Accusé de viol présumé, Hakimi a été mis en examen, ce qui a entraîné la fin de son mariage avec Abouk. Cinq ans de vie commune et deux enfants plus tard, l’actrice a pris la décision de se séparer, annonçant sa décision sur les réseaux sociaux. « Mon mari et moi avons décidé de mettre fin à notre relation avant les événements récents dans lesquels je me suis retrouvée impliquée et auxquels je suis totalement étrangère », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux.

A lire : Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour

Un an après leur séparation, Hiba Abouk s’exprime sur sa relation actuelle avec Hakimi, la décrivant comme empreinte de cordialité et de respect. « Avec Achraf, il y a de la cordialité et du respect », a-t-elle déclaré, confiant qu’elle n’a pas complètement rejeté l’amour et qu’elle est prête à rencontrer quelqu’un si l’occasion se présente.

« On a toujours envie de rencontrer quelqu’un. Maintenant, on est plus exigeant, on apprend et ce sont des leçons de vie », dit celle qui a été révélée grâce à son rôle de Fátima dans la série « El Principe ».

https://www.instagram.com/hiba_abouk_/p/Cz68pLIr2mC/

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Relation amoureuse - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Hiba Abouk sans Achraf Hakimi au festival de Cannes, éblouit les stars d’Hollywood

Contrairement aux dernières éditions, l’actrice Hiba Abouk était à la 76ᵉ édition du Festival de Cannes 2023, qui se déroule du 16 au 27 mai 2023 au Palais des festivals, sans...

Hiba Abouk, ex d’Achraf Hakimi, parle de sa malchance en amour

L’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk confirme sa séparation avec le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi et se confie sur son état d’esprit.

Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, semble avoir définitivement tourné la page de sa relation avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG). L’actrice espagnole...

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le parcours historique des Lions de l’Atlas booste les candidatures à l’académie Mohammed VI

Des anciens pensionnaires de l’académie Mohammed VI de football (AMF) ont aussi contribué à la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde. Cette contribution produit désormais un impact positif sur ce centre de formation national qui reçoit de...

CAN U-17 : Le Maroc s’impose face au Nigeria grâce à un but contre son camp

L’équipe du Maroc de football poursuit sa série victorieuse en Coupe d’Afrique des Nations U17 en s’imposant contre le Nigeria (1-0) lors de la deuxième journée du groupe B. Un succès qui confirme la belle forme de l’équipe marocaine.

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Mondial 2022 : Jurgen Klinsmann salue le parcours des Lions de l’Atlas

La pluie de messages de félicitations se poursuit, suite au parcours historique des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Après les chefs d’État, les célébrités du monde, c’est la légende du football allemand, Jurgen Klinsmann, qui s’est montré élogieux...

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.