Le Maroc va affronter l’Espagne en coupe du monde de Futsal

22 mai 2016 - 09h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le tirage au sort pour la prochaine coupe du monde de Futsal 2016 se sont déroulés jeudi en Colombie et cela ne sera pas du tout facile pour l’équipe du Maroc.

Le Maroc se retrouve dans le groupe F aux côtés de la très dangereuse équipe d’Espagne. On y trouvera également l’Iran et l’Azerbaïdjan.

Les Lions de l’Atlas avaient, pour rappel, gagné pour la première fois la Coupe d’Afrique des nations le mois dernier en s’imposant par trois buts à deux face à l’Egypte.

Voici les autres groupes de cette Coupe du monde qui se déroulera du 16 septembre au 1 octobre en Colombie.

Groupe A : Colombie, Portugal, Ouzbekistan, Panama
Groupe B : Thaïlande, Russie, Cuba, Egypte
Groupe C : Paraguay, Italie, Viêt-Nam, Guatemala
Groupe D : Ukraine, Brésil, Mozambique, Australie
Groupe E : Argentine, Kazakhstan, Îles Salomon, Costa Rica
Groupe F : Iran, Espagne, Maroc, Azerbaïdjan

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Colombie - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Le Maroc gagne la Coupe d’Afrique des Nations de Fustsal

En battant l’équipe d’Egypte hier par 3 buts à 2, l’équipe du Maroc remporte sa première Coupe des Nations de futsal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes performances de son remplaçant, Nordi Mukiele, saluées par le coach parisien.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.