Le Maroc primé à la foire Internationale de Tourisme de Varsovie

25 septembre 2007 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le stand du Maroc à la 15ème édition de la foire internationale de tourisme de Varsovie "TT Warsaw 2007" a reçu le premier Prix du Stand le plus Professionnel et le plus Original, décerné par le Corps de la Presse Professionnelle Polonaise.

Ce prix a été remis à la Délégation de l’Office National Marocain de Tourisme à Vienne, en charge des marchés de l’Autriche et des pays de l’Europe de l’Est, qui a pris part du 19 au 22 septembre courant à cette manifestation.

La foire, qui a été marquée par la participation de 493 exposants, 9.004 professionnels et 566 représentants médiatiques de 66 pays, a enregistré près de 39.984 visiteurs grand public.

Avec la programmation de la destination par les trois nouveaux Tours
Opérateurs polonais "Oasis", "Sun and Fun" et "Exim", le Maroc devient ainsi programmé sur toute l’année par l’ensemble des Tours Opérateurs polonais, après sa programmation par les plus puissants TO polonais, à savoir "Tui", "Neckermann", "Triada", "Rainbow Tours" et "Ecco Holidays".

La saison de l’été 2007 a été marquée par la desserte d’Agadir par trois charters, dont un d’Atlas Blue, note le communiqué, précisant que de nouvelles connexions aériennes sont en pourparlers entre les professionnels polonais et marocains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Salon - Pologne - Distinction - Varsovie

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : appel au boycott des loueurs de parasols sur les plages

Les loueurs de parasols et de tables continuent de dicter leur loi sur les plages marocaines, malgré les campagnes de sécurité lancées par les autorités pour libérer certaines plages. Une situation dénoncée par des activistes et citoyens sur les...

Le Maroc veut profiter des exploits des Lions de l’Atlas pour booster son tourisme

Les Lions de l’Atlas ont terminé à la quatrième place de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique et exceptionnel dont veut profiter le Maroc pour revigorer son tourisme, puissant levier de développement.

Touristes au Maroc : les chiffres d’une année record

Quelque 13,2 millions de personnes ont visité le Maroc durant les onze premiers mois de 2023, battant le record absolu de 12,9 millions de touristes de toute l’année de 2019, selon le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et...

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.

Le Maroc mise sur le tourisme interne

L’office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé le week-end dernier, une campagne multi-support visant à booster le tourisme intérieur.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Le Maroc renforce le contrôle des locations Airbnb

En collaboration avec les ministères du Tourisme et de l’Intérieur, les services de contrôle de l’Office des changes mènent un vaste audit des transferts internationaux pour la location de résidences touristiques via la plateforme Airbnb.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.