Mariage de Nora Attal

6 juin 2022 - 20h20 - Espagne - Ecrit par : S.A

La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde.

Nora Attal et Victor Bastidas se sont dit oui pour la vie. « Le mariage] était assez intime, principalement de la famille et des amis proches, raconte à EnVogueme.com la mariée. Nous avons voulu le faire petit. Nous pensions que trop de monde pourrait nous empêcher d’en profiter. Nous avons donc demandé à nos amis les plus proches de se joindre à nous pour célébrer. C’était une soirée tellement magique. » À l’occasion, elle a enfilé une robe Lanvin ivoire romantique à fines bretelles, qui effleurait son corps avant de se répandre en panneaux de dentelle délicate.

À lire : Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

Au menu de la fête de mariage : bonne musique, danse, repas… « C’était si beau de danser sur la salsa, les tubes arabes, le funk arabe et les classiques… tout le monde était si heureux et nous avons passé un si bon moment », se réjouit la désormais Mme Bastidas. « La cérémonie était moderne. Nous avions un officiant qui était formidable et nous avons choisi d’honorer nos mères. Il s’agit en fait d’une tradition espagnole où les mères allument toutes les deux une bougie », poursuit-elle.

À lire : Mariage de Choumicha (vidéo)

Avant le mariage, le couple a célébré ses fiançailles en Équateur. « Victor a organisé notre fête de fiançailles en Équateur avec toute sa famille. Ce voyage était fou, car la veille de notre vol, le gouvernement britannique a annoncé une nouvelle variante (du Covid-19, NDLR) et un confinement. Nous n’avons littéralement pas dormi, nous nous sommes précipités à l’aéroport, avons quitté le Royaume-Uni et avons passé le reste du mois jusqu’à fin janvier en Équateur. La fête était si belle sous le large ciel de la campagne équatorienne. Victor a une grande famille et est très proche d’eux et ils sont tous venus célébrer avec nous avec, bien sûr, beaucoup de danse », raconte la mannequin de 22 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Inde - Mariage - Nora Attal

Aller plus loin

Nora Attal à l’affiche de la dernière campagne de Tory Burch

La marque américaine Tory Burch fait du mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sa muse pour sa collection automne-hiver 2022.

L’acteur américain Adrian Grenier et sa compagne se marient au Maroc

L’acteur américain Adrian Grenier et l’étudiante en acupuncture Jordan Roemmele ont choisi le Maroc pour s’unir comme beaucoup d’autres stars avant eux.

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens,...

La fille du milliardaire nigérian Jim Ovia se marie à Marrakech

Bienose Tito Ovia, fille du milliardaire nigérian Jim Ovia, président de Zenith Bank, s’est marié samedi avec son fiancé, Ugochukwu Emmanuel Chukwu, lors d’une cérémonie privée...

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.