Mariage d’un milliardaire à Marrakech

9 mars 2024 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un célèbre homme d’affaires indien, gourou l’investissement, se marie avec sa fiancée dans un hôtel à Marrakech.

Les cérémonies du mariage de l’homme d’affaires indien Rohan Oza et Shaheen Patel se déroulent du 7 au 10 mars à Marrakech. Ce samedi, les deux tourtereaux s’unissent pour la vie à l’hôtel Amanjena, en présence de plus de 250 personnes, y compris des hommes d’affaires internationaux, ainsi que des artistes d’Amérique, d’Europe et d’Inde, fait savoir Kech24.

À lire :Des stars à Marrakech pour un mariage

Pour une réussite de l’événement, les services de l’aéroport de Marrakech ont pris plusieurs mesures pour accueillir les convives qui rallient le Maroc via de nombreux avions privés. Ces appareils se dirigent vers les hôtels classés de la ville ocre. Aussi, des mesures strictes et des mesures de sécurité rigoureuses ont-elles été imposées au personnel de l’hôtel, et en particulier à ceux travaillant lors de la cérémonie de mariage.

À lire :Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Rohan Oza est né le 2 octobre 1972 en Zambie, d’ascendance indienne. Il est le fils de Ashok Oza (père) et de Nima Oza (mère). Il a également une sœur nommée Shefali Mehta. Après des études à la Harrow School, au Royaume-Uni, Rohan fréquente une université de Nottingham. Il poursuit ses études à la prestigieuse université du Michigan, aux États-Unis, et en sort nanti d’un MBA. Il débute sa carrière dans le monde des affaires à l’âge de 20 ans. Rohan décroche son poste dans la multinationale The Coca-Cola.

À lire :Mariage du prince de Brunei : des princesses saoudiennes en caftan marocain

Au fil des ans, il devient un expert en marketing accompli derrière certaines des marques les plus emblématiques de la consommation actuelle. Aujourd’hui, Rohan est l’un des hommes d’affaires les plus prospères du monde. Sa fortune était estimée à 200 millions de dollars en 2019.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Investissement - Inde - Mariage

Aller plus loin

Mariage du prince de Brunei : des princesses saoudiennes en caftan marocain

Vêtues d’un caftan marocain, des princesses saoudiennes en ont mis plein la vue aux invités au mariage du prince Abdul Mateen, fils du sultan du Brunei, célébré en grande pompe...

Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech

La fille d’Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain et le fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, convolent en justes à Marrakech.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du...

Scarlett Johansson aperçue à Tanger

Des célébrités américaines ont séjourné à Tanger à l’occasion du mariage de l’ex-acteur Joe Machota, agent de l’actrice et chanteuse américano-danoise, Scarlett Johansson.

Ces articles devraient vous intéresser :

La voiture 100% marocaine verra le jour en 2023

Le Maroc prévoit de fabriquer localement des voitures de marque marocaine. Le projet va démarrer à court terme et nécessitera un investissement 100% marocain.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Maroc : investissements publics records en 2024

L’investissement public au Maroc devrait s’élever à 335 milliards de dirhams (MMDH) l’année prochaine, d’après la note de présentation du Projet de loi de finances (PLF) 2024. Un effort qui contribuera à améliorer les conditions de vie des populations.

L’huile de table Afia rachetée par le Marocain Nourredine Zine

« Savola Morocco SA », fabricant de la marque d’huile de table Afia et filiale du groupe saoudien éponyme, fait désormais partie du portefeuille du marocain Zine Capital Invest SA. Par cette acquisition soumise à l’obtention de l’autorisation du...

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Bientôt l’ouverture par Israël d’une mission commerciale au Maroc

L’évolution des relations commerciales entre Rabat et Tel Aviv et l’engouement des investisseurs incitent Israël à ouvrir prochainement une mission commerciale au Maroc.

Le Maroc, un des pays les plus attractifs pour les investisseurs

Dans le dernier rapport publié par l’Institut royal des études stratégiques (IRES), le Maroc est considéré comme l’un des pays les plus attractifs pour faire des affaires.

Cannabis : des entreprises étrangères attendent leur autorisation au Maroc

Suite à l’adoption du projet de loi sur l’usage légal du cannabis, plusieurs investisseurs étrangers manifestent leur intérêt pour investir dans ce domaine au Maroc. Plus d’une dizaine d’entre eux attendent leurs autorisations, selon le député...

Maroc : voici les priorités du fonds Mohammed VI pour l’investissement

Pour réussir sa mission, le directeur général du Fonds Mohammed VI pour l’investissement, Mohamed Benchaâboun, a défini ses priorités et son mode de fonctionnement, qui ont été dévoilés lors de son premier Conseil d’administration.