Lartiste, Marwa Loud et la sorcellerie : les troublantes révélations du youtubeur Nabil

29 avril 2023 - 21h10 - France - Ecrit par : P. A

Après avoir enquêté sur les relations conflictuelles entre Lartiste et Marwa Loud en 2019, le youtubeur Nabil a récemment révélé que la chanteuse marocaine aurait eu recours à la sorcellerie pour nuire au chanteur. Une déclaration qui n’émeut pas la chanteuse.

Dans une vidéo publiée le 24 avril dernier, Nabil rappelle que Lartiste, rappeur franco-marocain, a parrainé Marwa Loud, nouvelle venue dans le monde de la musique. Une relation amicale est née entre les deux, mais n’est pas vue d’un bon œil par la femme du rappeur qui a décidé d’engager un détective privé pour enquêter sur Marwa Loud. D’où les accusations de sorcellerie, de sacrifice d’enfant…, rapporte Voici.

Parlant de sa relation avec son ancienne protégée Marwa Loud, Lartiste déclarait en 2019 sur le plateau de Guillaume Pley qu’il a « failli y laisser la vie ». Dans sa longue vidéo, Nabil souligne que la femme de Lartiste a recouru aux services d’un détective privé pour suivre Marwa Loud, alors en voyage au Maroc. C’est lors de ce voyage que la chanteuse aurait rencontré un sorcier. Le rappeur aurait décidé, après avoir été informé de cette histoire, de mener sa propre enquête et de retrouver le présumé sorcier.

À lire : Accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie, Marwa Loud réagit

Après s’être rendu au Maroc et avoir rencontré le détective engagé par sa femme, Lartiste a été victime d’une agression à son retour en France. Une agression qui serait commanditée par Marwa Loud et commise par d’anciens amis du rappeur. Mais ce n’est pas tout. Une femme âgée a confié au vidéaste lors de ses enquêtes qu’un « sacrifice d’enfant aurait été fait à l’encontre du rappeur Lartiste ». 

« Je ne sais pas qui vous êtes et de toute façon personne ne vous connait, je suis toujours dans des stories alors que j’ai rien demandé… Il n’y a pas de présumé coupable, pour eux c’est sûr c’est moi », a réagi en chanson Marwa Loud sur Instagram. Même si Nabil assure que la chanteuse n’a rien à voir dans cette histoire, il promet de nouvelles révélations sur l’affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Rap - Youtube - Sorcellerie - Lartiste - Marwa Loud

Aller plus loin

Accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie, Marwa Loud réagit

L’influenceur Marc Blata a soupçonné la chanteuse Marwa Loud d’avoir sollicité les services d’un marabout au Maroc pour ensorceler le rappeur Lartiste. La jeune femme de 24 ans...

France : sorcellerie, arnaques et marabouts

Une Marocaine résidant en France raconte l’enfer qu’elle a vécu en consultant de bons, sérieux et bienveillants marabouts mais aussi des mauvais, des chers, des farfelus,...

Défaite du Wydad Casablanca : Accusations de magie noire

Accusé d’avoir eu recours à la magie noire pour battre le Wydad de Casablanca (1-0) au Grand Stade de Marrakech samedi en Ligue des champions africaine, l’entraîneur...

Un streamer marocain en tête des plus regardés sur YouTube

Un streamer marocain arrive en tête du classement des streamers les plus populaires sur YouTube basé sur les heures de visionnage.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

French Montana parle de son idole Tupac

Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le regretté 2PAC, rappeur, poète et acteur américain mort assassiné le 13...

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Combien coûte la Lamborghini Urus du rappeur marocain Morad ?

Le rappeur marocain Morad a été récemment aperçu dans les rues du Maroc à bord d’une Lamborghini Urus, une SUV de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.