French Montana célèbre ses racines marocaines pour son 39ᵉ anniversaire
Le rappeur américain French Montana a mis en avant la cuisine et la culture de son pays d’origine, le Maroc, lors de la célébration de son 39ᵉ anniversaire à laquelle ont...
Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».
« Mac & Cheese 5 », qui fait partie du projet « Mac Wit Da Cheese » lancé en 2009, sortira officiellement le 5 janvier 2024, a annoncé French Montana vendredi sur son compte Instagram. « Mac n cheese 5 january 5th 🗓️‼️ », a-t-il légendé dans une bande-annonce sur Instagram. « Finissons ce que nous avons commencé », a-t-il ajouté. Le rappeur a par ailleurs donné un aperçu d’une nouvelle chanson et d’un nouveau clip vidéo. « Hard life… », a lancé l’interprète de « Unforgettable » dans un teaser vidéo. Cette année, le patron du label « Coke Boys » a sorti deux albums : « Coke Boys 6 » avec DJ Drama, et le projet « Gangsta Grillz ».
À lire : French Montana célèbre ses racines marocaines pour son 39ᵉ anniversaire
Récemment, French Montana a célébré son 39ᵉ anniversaire en organisant une fête dénommée Moroccan Nights dans sa propriété privée de Hidden Hills, au cours de laquelle il a rendu un hommage à son riche héritage marocain. Le lieu était orné d’un décor marocain complexe – notamment un éventail d’animaux exotiques, notamment des chèvres, des zèbres et des chameaux-, mettant en avant la culture marocaine. Les grosses pointures de l’industrie de la musique et du divertissement telles que Travis Scott, Offset, Chris Brown, Zack Bia, El Gara Gayn Castel (fondateur d’El Gara Gayn Clothing) et d’autres célébrités ont eu droit à un spectacle offert par les danseuses orientales. Sans manquer les succulents repas d’inspiration marocaine.
À lire :« Wish U Well » : French Montana en quête du triomphe d’« Unforgettable »
À l’âge de 13 ans, le natif de Casablanca découvre la culture hip-hop dans le Bronx. Passionné, le jeune Karim Kharbouch se lance dans les mixtapes et DVD de rue et travaille avec des artistes underground. Sa carrière décolle avec la sortie du DVD, the Cocaine City series of street, mais c’est sa collaboration avec Max B qui l’a véritablement propulsé sur le devant de la scène. La signature de French Montana chez Bad Boy Records de Diddy le rend encore plus célèbre. Ses tubes comme « Pop That » et “Unforgettable”, certifié 10 fois disque de platine et Diamant, dominent les charts. Les succès s’enchaînent : ses albums studio, tels que Excuse My French et Jungle Rules, rapportent gros et sont applaudis par la critique. Les collaborations avec Drake, Lil Wayne et Rick Ross renforcent la place de l’interprète de « famous » dans l’industrie du rap.
Aller plus loin
Le rappeur américain French Montana a mis en avant la cuisine et la culture de son pays d’origine, le Maroc, lors de la célébration de son 39ᵉ anniversaire à laquelle ont...
En Colombie, l’avion privé du rappeur américain French Montana a été fouillé de fond en comble par la police alors que l’appareil s’apprêtait à s’envoler vers les États-Unis....
Après « Unforgettable », single à succès sorti en 2017, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana et Swae Lee, se retrouvent pour un nouveau duo.
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a travaillé dur pour sortir de l’ombre. Aujourd’hui, sa fortune fait rêver.
Ces articles devraient vous intéresser :