Mise en quarantaine de deux joueurs marocains

25 mars 2020 - 15h30 - Sport - Ecrit par : K.B

Le président du club de football turc, Galatasaray, a décidé de ne pas prendre de risque avec le coronavirus. Il a placé l’ensemble des joueurs en quarantaine, surtout que l’entraîneur de l’équipe vient d’être confirmé positif au virus.

La promiscuité entre l’entraîneur et les joueurs a contraint la direction à imposer le confinement, les obligeant à se séparer de leurs familles pendant une période minimale de 14 jours.

Younes Belhanda est le deuxième Lion de l’atlas à être mis en quarantaine, rejoignant ainsi son compatriote, Sofiane Amrabat, qui fait déjà l’objet de mesure similaire, suite à l’infection au Covid-19 d’un joueur de l’équipe de Hellas Vérone.

Selon les déclarations du ministre turc de la Santé, le pays a enregistré 1 529 cas confirmés au coronavirus et 37 décès. Le ministre a lancé un appel à la jeunesse, les incitant à se protéger et à prendre plus de précautions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Lions de l’Atlas - Younès Belhanda - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coranovirus : fin de quarantaine pour les Marocains rapatriés de Chine

Les Marocains rapatriés de Wuhan, en Chine, sont désormais libres, après avoir passé une vingtaine de jours en quarantaine à l’hôpital Sidi Said de Meknès et à l’hôpital...

Coronavirus : 12 Marocains ayant transité par la Mauritanie, mis en quarantaine à El Gueguerat

Douze Marocains, surpris par la suspension des liaisons entre le Maroc et l’Espagne, ont tenté de regagner le royaume en profitant des vols encore disponibles, jusqu’à lundi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Hakim Ziyech va-t-il réussir son examen médical avec Galatasaray ?

Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea dont le transfert à Al Nassr avait échoué en raison d’un supposé problème du...

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.