Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ?

10 avril 2008 - 00h02 - Culture - Ecrit par : L.A

Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze ne se quittent plus depuis des mois, maintenant. Il était logique qu’à un moment, l’humoriste, qui n’a jamais caché son envie de trouver une demoiselle qui partagerait ses jours et ses nuits, se décide à épouser sa belle. Les spéculations allaient bon train ces derniers temps à propos de leur union.

On parlait récemment du mois de mai et c’est toujours d’actualité. Une grande fête devrait avoir lieu le 7 à l’abbaye de Vaulx-de-Cernay. Une foule d’invités sont d’ores et déjà attendus. Mais c’est dans l’intimité que le couple s’est échangé les voeux. Voici annonçait la semaine passée qu’ils s’étaient fiancés le 29 mars dernier... Le magazine people revient sur ses dires et affirme que les tourtereaux ont, en fait, fait plus que ça : c’est leur mariage qu’ils auraient célébré ce jour-là. Il ne faudra pas compter sur Jamel et sur sa journaliste préférée pour en savoir plus : ils sont prêts à tout pour que leur intimité... le reste !

Voici révèle cependant que la cérémonie ultra-privée (seules les familles étaient présentes) s’est déroulée "dans les règles de l’art, à la marocaine". Des tentes touarègues étaient dressées dans le jardin des parents de l’humoriste, à Elancourt, en banlieue parisienne. Jamel portait une djellaba blanche, tandis que Mélissa était vêtue un caftan bleu orné de broderie. Elle arborait, toujours selon le magazine, des tatouages au henné sur les pieds et sur les mains, une tradition destinée à porter chance aux nouveaux mariés.

Jamel et sa femme, dont le bonheur a vite fait place au chagrin avec le décès de son collègue Thierry Gilardi, ont repris rapidement le chemin du travail. L’humoriste fourmille de projets : il ouvrira notamment vendredi son propre théâtre, le Comedy Club, à Paris. Ses petits protégés du stand-up tiendront bien sûr la tête d’affiche.

Source : La Dernière Heure - Déborah Laurent

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Famille - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Des Marocains à la rue : la détresse d’une famille en Espagne

Un couple marocain et ses trois filles mineures âgées de 12, 8 et 5 ans sont arrivés clandestinement à Pampelune en provenance du Maroc il y a un mois, cachés dans une remorque chargée de légumes. Sans ressources ni aide, ils sont à la rue depuis...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.