Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.
Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze ne se quittent plus depuis des mois, maintenant. Il était logique qu’à un moment, l’humoriste, qui n’a jamais caché son envie de trouver une demoiselle qui partagerait ses jours et ses nuits, se décide à épouser sa belle. Les spéculations allaient bon train ces derniers temps à propos de leur union.
On parlait récemment du mois de mai et c’est toujours d’actualité. Une grande fête devrait avoir lieu le 7 à l’abbaye de Vaulx-de-Cernay. Une foule d’invités sont d’ores et déjà attendus. Mais c’est dans l’intimité que le couple s’est échangé les voeux. Voici annonçait la semaine passée qu’ils s’étaient fiancés le 29 mars dernier... Le magazine people revient sur ses dires et affirme que les tourtereaux ont, en fait, fait plus que ça : c’est leur mariage qu’ils auraient célébré ce jour-là. Il ne faudra pas compter sur Jamel et sur sa journaliste préférée pour en savoir plus : ils sont prêts à tout pour que leur intimité... le reste !
Voici révèle cependant que la cérémonie ultra-privée (seules les familles étaient présentes) s’est déroulée "dans les règles de l’art, à la marocaine". Des tentes touarègues étaient dressées dans le jardin des parents de l’humoriste, à Elancourt, en banlieue parisienne. Jamel portait une djellaba blanche, tandis que Mélissa était vêtue un caftan bleu orné de broderie. Elle arborait, toujours selon le magazine, des tatouages au henné sur les pieds et sur les mains, une tradition destinée à porter chance aux nouveaux mariés.
Jamel et sa femme, dont le bonheur a vite fait place au chagrin avec le décès de son collègue Thierry Gilardi, ont repris rapidement le chemin du travail. L’humoriste fourmille de projets : il ouvrira notamment vendredi son propre théâtre, le Comedy Club, à Paris. Ses petits protégés du stand-up tiendront bien sûr la tête d’affiche.
Source : La Dernière Heure - Déborah Laurent
Ces articles devraient vous intéresser :