Un homme et ses deux petits-enfants tués dans un accident à Rabat

22 septembre 2022 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Terrible accident à Rabat, qui a emporté mardi soir la vie d’un homme et ses deux petits-enfants. Trois autres personnes ont également été blessées.

Six piétons ont été renversés par une voiture de type 4x4 alors qu’ils traversaient le boulevard Mohamed Belarbi, près de l’hôpital Ibn Sina à Rabat. L’accident a causé la mort de trois personnes issues de la même famille : le grand-père, âgé d’une soixantaine d’années, ses deux petits-enfants, âgés de 3 et 10 ans, tandis que trois personnes ont été blessées dont un jeune homme d’une trentaine d’années est dans un état critique.

A lire : Majorque : décès d’un jeune marocain dans un terrible accident de la route

Selon un message d’un proche de la famille publié sur les réseaux sociaux, la voiture était conduite par un haut fonctionnaire qui « roulait à vive allure ».

Tous les blessés ont été évacués vers l’hôpital Ibn Sina, tout proche de l’accident et une enquête a été ouverte par la justice pour éclaircir les circonstances exactes du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Accident - Décès

Aller plus loin

Berrechid : un trafiquant de drogue provoque un accident mortel et prend la fuite

Un trafiquant de drogue faisant déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national a pris la fuite après avoir provoqué un accident mortel à Berrechid.

Mort d’un Marocain dans un terrible accident en Espagne

Un Marocain a perdu la vie samedi à Vilagarcía après que sa voiture a chuté dans un ravin de six mètres de profondeur.

Le fils « de bonne famille » qui a tué une fillette dans un accident à Rabat arrêté

La police judiciaire de Rabat a procédé à l’arrestation lundi 10 mai, d’un jeune homme à l’origine d’un accident de la route qui a coûté la vie à une petite fille âgée de 7 ans....

Un Marocain auteur d’un accident mortel arrêté en Espagne

Des agents des Mossos d’Esquadra de la zone régionale de la circulation de Sant Feliu à Llobregat ont arrêté mercredi dernier un Marocain qui a mortellement heurté un agent...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.