Hervé Renard : "J’ai honte" (vidéo)

5 juillet 2019 - 23h32 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est un Hervé Renard très ému qui s’est présenté, ce vendredi 5 juillet, soir, à la conférence de presse d’après le match, Maroc-Bénin, qui a vu l’élimination des "Lions de l’Atlas" alors qu’ils étaient considérés comme faisant partie des favoris, pour le sacre.

S’adressant aux supporters, le coach déclare : "La seule chose que j’ai envie de dire, c’est "Merci beaucoup" à tous les fans qui sont venus jusqu’en Egypte pour nous supporter. Je sais que certains d’entre eux ont fait beaucoup de sacrifices".

Et, d’ajouter : " J’ai donc un peu honte face à eux et, surtout, face à tous les gens qui nous ont supportés depuis plus de trois ans. Vous savez, dans la vie, certains sont contre vous mais c’est comme ça. Vous devez juste regarder de l’avant et vous rappeler surtout les choses positives".

Le Maroc a, pour rappel, été éliminé, ce vendredi 5 juillet, soir, en huitièmes de finale de la CAN par l’équipe du Bénin. Il sort, donc, par la petite porte alors qu’il était donné grand favori pour remporter le titre suprême. Cette élimination signifie, sans doute, la fin de l’aventure d’Hervé Renard à la tête des "Lions de l’Atlas".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Vidéos - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points, les performances des joueurs marocains, Amine Harit et Azzedine Ounahi, ont...

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...